Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Nouveau messagede bichounette le Mar 1 Juil 2008 13:11

BRAVO CECILEEEEEEEEEEEEEEEE, il est vraiment trop NAZE ce type, il se l'a pete alors que sincerement il a une tete à claques avec son insolence il devrait etre interdit de tele ce Cnrd
bichounette

Re: Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Messagede Publicité le Mar 1 Juil 2008 13:11

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 1 Juil 2008 13:36

Cauet, pourquoi inviter un tel NAZE sur ton plateau ? Même au zoo il est interdit. Les animaux en ont peur.
Invité

Nouveau messagede kv le Mar 1 Juil 2008 14:09

une spychanalise ne ferait vraiment pas de mal à J S ! ! !il a un gros souci !
kv

Nouveau messagede Peggy68000 le Mar 1 Juil 2008 14:19

Bonjour,

Non mais il se prend pour quoi celui là????
Je n'arriverais jamais a comprendre comment on peut aimer un mec pareil????!!!!
Comment peut on écouter sa musique???Si on peut appeler ça de la musique???!!!!
Cécile de Ménibus à bien fait de se défendre d'un mec si NUL(pour rester polie ;-)
Peggy68000

Nouveau messagede SANAUD le Mar 1 Juil 2008 14:33

Invité a dit:La Méthode Cauet est le modèle même des émissions TV de nazes pour les nazes. C'est le type d'émission qui se veut vulgaire parce qu'elle vous croit vulgaires. Seul les désoeuvrés et les décérébrés forment encore l'auditoire de ces conneries.
Cauet, Menibus, Eric et Ramzy, Arthur, Christine Bravo, Delarue, etc. même combat.
La iste est malheureusement longue.
Ils ne vivent que de votre bête passivité.
N'hésitez pas à zapper rapidement ou à éteindre votre tv et à faire autre chose. Je vous assure que cela marche.
Coluche avait raison lorsqu'il disait qu'il suffirait qu'on n'achète plus ces m.... afin que ces c.... arrêtent d'essayer de nous les vendre.
Mais revenons à cette émission, et à Menibus qui n'assume même pas son triste emploi et s'offusque dès qu'on laisse entendre que l'audimat de l'émission tient en bonne partie à son décolleté.
Vu que je ne regarde plus cette émission depuis longtemps, je n'ai pas assisté au clash en direct mais j'ai vu le clip video.
Aussi je confirme, comme vous pourrez le vérifier vous-même sur le Net (Wikipedia), le mari de Menibus a bien l'habitude de dormir avec le doigt de sa compagne dans le cul.
A bientôt,

Je pense que vous pouvez donner votre avis sans pour cela insulter toutes les personnes qui regardent l'émission. Je n'aime pas la regarder car je trouve que les animateurs sont trop idiots et vulgaires mais il arrive que leurs invités vaillent le détour. Maintenant jusqu'à dire que ceux qui regardent sont des nazes, des désoeuvrés et des décérébrés, je pense que vous y allez un peu fort. Vous savez tous les goûts sont dans la nature, il n'est peut-être pas nécessaire que tout le monde soit de votre avis. En dehors de cela je pense également que De Ménibus est grossière, vulgaire et qu'elle n'a pas sa place sur un plateau de télé.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede loreley le Mar 1 Juil 2008 14:38

Joey starr était une star. il a fait ses preuves, il était doué.
Cauet est un naze qui fait son bizness sur ce genre de clash et sur la [ propos modérés ].
Cécile de M. ne vaut pas plus.

Pourquoi y a-t-il encore des gens pour regarder ça ! C'est pas étonnant que les programmes télé changent pas, vous avez l'air d'adorer regarder la m.... bien en face. Permettre à un [ propos modérés ] de se faire de la thune et ensuite critiquer... On est mal barré les gens.

P.s. : lol "La Méthode Cauet est le modèle même des émissions TV de nazes pour les nazes. C'est le type d'émission qui se veut vulgaire parce qu'elle vous croit vulgaires. Seul les désoeuvrés et les décérébrés forment encore l'auditoire de ces conneries." 100% ok!!!
loreley

Nouveau messagede mila le Mar 1 Juil 2008 16:00

Bonjour, hé oui rien a dire notre Cécile vaut bien mieux que le vilain bonhomme Joé, y'a pas photos, y se crois tout permis celui la ?? le délinquant parfait qui se permet de remballer Cécile, mais qu'il balaye devant sa porte avant !!! Une chose est sure je pense pas qu'elle voudrait d'un gar comme lui, si on peut l'appelé un gar ??????
Bien joué Cécile faut pas se laisser marcher sur les pieds par des imbrutis pareils qui valent rien !!!! il auré pas sa music ( si on peut appelé sa de la musique ??? ) sa serait qu'une m.... !!!!
mila

Nouveau messagede mila le Mar 1 Juil 2008 16:03

Bonjour, hé oui rien a dire notre Cécile vaut bien mieux que le vilain bonhomme Joé, y'a pas photos, y se crois tout permis celui la ?? le délinquant parfait qui se permet de remballer Cécile, mais qu'il balaye devant sa porte avant !!! Une chose est sure je pense pas qu'elle voudrait d'un gar comme lui, si on peut l'appelé un gar ??????
Bien joué Cécile faut pas se laisser marcher sur les pieds par des imbrutis pareils qui valent rien !!!! il auré pas sa music ( si on peut appelé sa de la musique ??? ) sa serait qu'une merde !!!! Dommage que CAUET se casse la tete a invité des gens comme lui,
mila

Nouveau messagede celinette le Mar 1 Juil 2008 17:52

franchemnt Cauet me sort de plus en plus par les yeux, pour qui se prend ce mec?? Zut pour lui, le pauvre...!!! pendant quelques minutes il n'intéresse plus personne...alors il fait comme son âge mental l'indique, un petit garçon de 4 ans maxi : que je te fais le con, que je me fais remarquer par tous les moyens..il fait pitié.
Pour Cécile, je suis impressionnée par sa répartie car l'exercice était difficile, franchement elle était pas mal, quoiqu'un peu too much...
Et pour Joey, continue mon gars, c'es toi qui fait avancer les choses, et surement pas Cauet, qui ne passe plus sous la tour effeil tellement il a le melon, c'est dommage, je l'aimais bien avant, le petit côté provoc et tout, mais quand ça devient tellement vulgaire, moi qui était fan de la méthode avant, j'ai même pas vu le clash en direct..enfin passons
celinette

Nouveau messagede Le penseur de Rodin le Mar 1 Juil 2008 19:18

Salut à tous ceux qui hurlent devant cette ignominie...
Comment se fait-il que Monsieur Cauet invite toujours ce personna non-grata à la télé???
Comment peut-on supporter un individu aussi insignifiant et imbu de sa personne et qui voudrait en apprenant quelques bons mots le faire passer pour un intellectuel ou même un personnage intelligent.
Non! et non!joey .....ard ne mérite pas de passer sur l'écran de la télé quelque soit l'émission diffusée...
C'est un individu dangereux et malfaisant et impropre à la consommation, adoubé de violence et de mépris pour tous ces interlocuteurs.
De plus, c'est un provocateur qui ne mérite aucun traitement de faveur,tant par ses propos,que par tout ce qu'il véhicule comme mensonges,vie malsaine,drogue etc...
Je ne vois pas en lui un exemple pour la jeunesse sauf un très mauvais...C'est un être malsain qui ne suscite que mépris et indifférence, quelqu'un à oublier dès qu'on le voit sur un écran.
Pourquoi les chaînes invitent un tel individu...je me pose souvent la question...Le fric sans aucun doute...Quel autre intérêt???.
Le penseur de Rodin

Retourner vers Vidéos