Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Joey Starr et Cécile de Ménibus : clash à la Méthode Cauet

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 27 Juin 2008 12:25

Cécile de Ménibus et Joey Starr ne passeront pas leurs vacances ensemble. Pas après le clash qui les a opposés hier lors de la dernière de la Méthode Cauet. News-de-Stars.com vous propose de découvrir la vidéo de la passe d'armes entre la moitié d'NTM et la co-animatrice.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Joey Starr et Cécile de Ménibus : clash à la Méthode Cauet

Messagede Publicité le Ven 27 Juin 2008 12:25

Publicité

Nouveau messagede dani le Mar 1 Juil 2008 11:59

Je me demande pourquoi on l'invite et qu'est ce que les gens lui trouvent.
Pour aimer ca il faut ne rien avoir dans la cervelle et aimer se faire [ propos modérés ].
Pas joli joli tout ca
dani

Nouveau messagede ingénue le Mar 1 Juil 2008 13:17

tout à fait d'accord, comment Cauet peut il inviter ce genre de personnage, qui n'a même pas le courage d'affronter quelqu'un sans lunettes (un manque de confiance en soi), mal élévé ragoutant, qui n'a pas honte de l'image qu'il renvoi à ses propres enfants. Quelqu'un qui aprés avoir casser son groupe reviens sur scéne (uniquement pour le fric) j'irais plus loin on devrait interdire de scéne et d'antenne ce personnage, quelle image !!!!!!!!!!!!!!!!
Joe : t'es tu déja demandé à quoi tu servais ?????????????????????????

Cauet : j'espére que vous avez coupé cette séquence au montage de votre émission qui bascule parfois dans le vulgaire et le ridicule
ingénue

Nouveau messagede Invité le Mar 1 Juil 2008 14:16

ce joey est un gros [ propos modérés ] il se la pete et de plus fait le dur toujours avec les femmes ou il y a quelquea annees en maltraitant un petit singe c est un lache qui se la joue toujours avec les faibles jamais avec les hommes les vrais pas les [ propos modérés ]qui sont avec lui [ propos modérés ] michel de suede
Invité

Nouveau messagede bérengère le Mar 1 Juil 2008 14:40

Ah la la! Parce que Joey starr ne rentre pas dans les moules bien formatés de TF1, on le critique! Je suis obligée de le défendre ce gars! plus le temps passe et plus je le trouve instruit! il utilise un vocabulaire bien plus courtois que certains...
C'est sur que dans le 16 ème il ferait tâche! mais bon on s'en fout puisque c'est un gars du peuple, qui sait ce qu'est la galère et la détresse des gens! Alors que ce soit mal passé avec Cécile... Ok! Mais il faut dire qu'elle n'y a pas été de mains mortes, et il parle aussi bien le français qu'elle! ( ça c'etait du racisme primaire de sa part, non? pourtant il est français notre joey!)

Après faut savoir jusqu'où ces deux là n'ont pas poussé le bouchon pour faire le show. Et Vous savez, Joey a e même comportement sur tous les plateaux! alors facile de dire qu'il agit de telle maniere selon telle personne!
Quant au fait qu'il se soit remis avec Kool shenn ( pardon pour l'orthographe) pour le fric! N'importe quoi! Eux, contrairement à certains ne sortent pas des compilations de compilations... Et s'il avait besoin de fric, il aurait fait une pub pour les yaourts!

De plus, ce n'est pas la première fois qu'il est invité sur le plateau de la méthode cauet! Apres s'ils tendent le bâton pour se faire battre, ça les regarde!

Allez.... longue vie à tous deux! et très bonne journée à tous!
bérengère

Nouveau messagede melek le Mar 1 Juil 2008 15:39

Je trouve que son comportement laisser à desirer suite à certaine question poser par l' animatrice qui me semble ne pas etre raciste. Normal ! tous le monde se pose des questions comment est- il arriver là, face a son attitude de BAD BOY .
Il devrait renvoyer des choses positifs et être patient sur les plateaux et donner une bonne image.

Bonne reussite
Bonne chance a CAUET qui a bien maitriser la situation.
melek
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Sans concession. le Mar 1 Juil 2008 16:38

Quel grossier personnage. A virer de notre paysage. Il est sur la voie de garage. Vaccinez le, il a la rage. Mettez le en cage. Ce genre d'invités ne correspond plus aux critères de notre époque. Cauet ? Qu'est ce que tu fais ? Tu perds tes chalands. Tu te la joues sans roupignoles. T'es bon pour la casse. T'es un minus comparé à Cécile de Ménibus.
Sans concession.

Nouveau messagede ingénue le Mar 1 Juil 2008 16:48

je répond à Bérengère
qu'est ce que le 16éme à voir avec se sujet, nous n'avons pas besoin de leçons de moral et de conduite et de langue française à recevoir de Didier Morville alias Joe star . Je maintiens que son retour sur scene avec son groupe de m... est purement vénale
et je maintiens que ce genre de personnage n'a pas sa place sur scene et sur nos écran, en plus il est ragoutant
ingénue

Nouveau messagede Vigoura le Mar 1 Juil 2008 17:03

Il est essentiel de rappeler ces quelques règles :

1. Les messages dont le contenu est raciste,antisémite ou homophobe seront édités ou supprimés sans préavis. S'ils réitèrent, ils verront leur compte bloqué.

2. Pas d'attaques nominatives et de propos insultants à l'encontre des menbres de la communauté.

3. Les messages postés devront répondre à l'article. Dans le cas contraire, ils seront supprimés.

4. Tout article, vidéo et photo sont soumis au copyright. Il faut obtenir au préalable l'autorisation du propriétaire pour leur diffusion.

5. Il est strictement interdit d'utiliser le forum à des fins commerciales ou publicitaires sans autorisation de l'administrateur. Ce dernier se réserve le droit de supprimer toute publicité, qu'il jugera non conforme au site.

Bonne navigation à tous sur le forum
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Vigoura le Mar 1 Juil 2008 17:07

Je vous ai apporté le réglement sur un plateau d'argent. Je vous invite à le lire.
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Retourner vers News