de Incompréhensiblement nanard... le Mar 1 Juil 2008 19:41
[quote="Malagasy"]Je trouve ridicule de voir autant de français s'offusquer sur les propos de joey starr et de son soi-disant faible niveau intellectuel ou encore de son manque de savoir-vivre ainsi que l'irrespect de la règle de bienséance.
Comment pourrai-je comprendre que les français tels que vous ou du moins les immigrés qui vivent en France puissent faire autant de faute sur le net et en même temps se permettent de juger les autres. Tandis que les étrangers comme nous essayons de parfaire notre language pour mieux correspondre à l'exemple-type d'un français afin d'entrer dans la moule?
Laissez-moi rire et arrêtez d'écrire n'importe quoi car malgré le fait qu'on puisse croire que c'était un coup de cinéma préparé par la production, c'est quand même la personnalité du rapper qui fait qu'il est toujours à la une depuis tout ce temps, presque vingt ans maintenant.[/quote]
Mais si mais si, cher Monsieur comment pouvez-vous supporter l'insupportable et trouver un quelconque intérêt à ce pauvre bougre...Irrespectueux il l'est...Vulgaire,violent,menteur,mal-élevé,primaire,insupportable,trivial,inconséquent,irrévérencieux,
parfois stupide,et quelques qualificatifs que j'oublie...Vraiment pas de quoi monter ce personnage au pinacle de la célébrité alors qu'il existe des milliers de gens tellement plus intéressant que lui.
A la télé il y a tant d'imbéciles et de malfaisants que les c... n'ont pas finis de tourner en orbite...comme le disait notre bien-pensant et bien nommé Audiard Michel...
Bien à vous....