de SANAUD le Mar 8 Avr 2008 13:24
Il est évident que cela ne choque plus personne de voir les fesses de nos célébrités. Cependant vous oubliez qu'à la base il y a un contrat ! Je pense qu'il devrait être revu mais pour l'instant il est ce qu'il est ! Miss France est un symbole. Ces demoiselles signent un engagement comme nous tous lorsque nous signons un contrat. Elles doivent le respecter un point c'est tout ! Madame De Fontenay est effectivement un peu dépassée par sa colère et son indignation mais à son âge c'est compréhensible. Par contre Demoiselle Valérie savait trés bien qu'elle mentait en signant ce contrat ! Qu'elle veuille être célèbre Pourquoi pas ? elle est jolie. Mais dans son cas elle aurait du faire un autre casting !
Alors que Valérie ait montré son anatomie n'est pas un problème, c'est pour le principe, elle doit être exclue, elle doit rendre cette fameuse couronne qui aux yeux de nos mamans récompense la plus jolie fille de bonne moralité.
Pour la miss 61 : Vous devriez, Madame, avoir plus de 60 ans, vous avez la rancune tenace ! Si ce que vous dites est vrai pourquoi ne pas avoir dénoncé ces agissements lorsque vous avez été exclue ? Je vous plains beaucoup de n'avoir que ce genre de bêtise à émettre pour que nous nous souvenions de vous.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal