Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Nouveau messagede Anti-Joey ....ard le Mar 1 Juil 2008 19:26

BONJOUR à tous les ANTI...
Comment peut-on nous infliger de telles stupidités ??? Payer si cher notre redevance pour voir de tels déchets de la nature ça dépasse l'entendement.
Et tous ces abrutis qui servent la claque pour approuver les âneries et applaudir comme des bênets et béat de stupidité,cela nous ramène mille ans en arrière...
Pauvrre France!!!!!!!!...........dans quel pétrin tu t'es fourré avec ces dépravés...
Je ne zappe même plus je coupe carrément le télé cela fait des économies,n'est-ce-pas l'heure....
Anti-Joey ....ard

Re: Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Messagede Publicité le Mar 1 Juil 2008 19:26

Publicité

Nouveau messagede Incompréhensiblement nanard... le Mar 1 Juil 2008 19:41

[quote="Malagasy"]Je trouve ridicule de voir autant de français s'offusquer sur les propos de joey starr et de son soi-disant faible niveau intellectuel ou encore de son manque de savoir-vivre ainsi que l'irrespect de la règle de bienséance.

Comment pourrai-je comprendre que les français tels que vous ou du moins les immigrés qui vivent en France puissent faire autant de faute sur le net et en même temps se permettent de juger les autres. Tandis que les étrangers comme nous essayons de parfaire notre language pour mieux correspondre à l'exemple-type d'un français afin d'entrer dans la moule?

Laissez-moi rire et arrêtez d'écrire n'importe quoi car malgré le fait qu'on puisse croire que c'était un coup de cinéma préparé par la production, c'est quand même la personnalité du rapper qui fait qu'il est toujours à la une depuis tout ce temps, presque vingt ans maintenant.[/quote]
Mais si mais si, cher Monsieur comment pouvez-vous supporter l'insupportable et trouver un quelconque intérêt à ce pauvre bougre...Irrespectueux il l'est...Vulgaire,violent,menteur,mal-élevé,primaire,insupportable,trivial,inconséquent,irrévérencieux,
parfois stupide,et quelques qualificatifs que j'oublie...Vraiment pas de quoi monter ce personnage au pinacle de la célébrité alors qu'il existe des milliers de gens tellement plus intéressant que lui.
A la télé il y a tant d'imbéciles et de malfaisants que les c... n'ont pas finis de tourner en orbite...comme le disait notre bien-pensant et bien nommé Audiard Michel...
Bien à vous....
Incompréhensiblement nanard...

Nouveau messagede télé gaga le Mar 1 Juil 2008 19:54

Télé " GAGA "
Au secours ....Quand je vois ce que je vois sur cet écran ...Je suis bien content de penser ce que je pense...
Débilités consommées aux kilos par de pauvres bougres à peine sortie de leur classe de maternelle...
Ils feraient mieux de s'intéresser à Zola,hugo,stendall,Troyat,Céline,Etc...et tant d'autres grands noms de la littérature et remiser au placard tous ces ringards beaucoup trop payés dans cette télé dégoulinante de stupidité, avec des invités aussi nuls que certains téléspectateurs...Que chacun fasse une introspection réactive dans son moi profond...Bye, bye...
télé gaga

Nouveau messagede renato le Mar 1 Juil 2008 20:09

Je me demande toujours pourquoi on invite ce genre de personnage a la télévision.
Il ne représente que des personnages sans culture, haineux, ...
On ne doit pas encourager ce genre de comportement.
Pauvre culture si on veut rabaisser le niveau culturel de la france, envoyez des joey starr §
Pour les stars vous repasserez
renato

Nouveau messagede manu le Mar 1 Juil 2008 20:23

Joey a raison. [ propos modérés ] De Minibus. Elle est vexée parce que joey ne s'intéresse pas à elle et elle pourrait lui poser des questions plus intéressantes. Pourquoi faut-il toujours casser les c.... à cet homme?
manu

Nouveau messagede aubeffins le Mar 1 Juil 2008 21:38

y a pas plus con que ce mec
aubeffins

Nouveau messagede SANAUD le Mar 1 Juil 2008 21:44

aubeffins a dit:y a pas plus con que ce mec

ça c'est sûr ! s'il y avait un concours il faudrait que le podium soit très large car il y aurait du monde sur toutes les marches ! :mrgreen:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede fireman116 le Mar 1 Juil 2008 21:52

Franchement Cécile, BRAVO...avoir rabaissé un fouille-m.... a son juste niveau,sans tomber dans l'excès et sur son propre terrain,peu de vos collègues avaient eu le cran de le faire. Dommage qu'il n'y est pas plus de femme dans votre profession qui soient aussi directes que vous...
fireman116

Nouveau messagede savannah le Mer 2 Juil 2008 01:57

Bravo a Cécile de n'avoir pas baissé les bras face a ce type tellement vulgaire
savannah

Nouveau messagede Valérie (91) le Mer 2 Juil 2008 04:15

Comment peut on encore faire de la publicité à Joey Starr ? Ce type est vulgaire , ne respecte rien ni personne. En clair c'est un CONNARD dans tout le sens du terme.
Il y à des gens de meilleures valeures à inviter sur les plateaux TV , plutôt qu'un type pareil. Quand on voit déjà la signification du nom de son groupe NTM, c'est une honte pour nos enfants et petits enfants qui se demandent bien pourquoi les "grands" ont le droit de dire des grossièretés, alors que ces bambins sont bien souvent punit et/ou grondé quand ils font des bêtises ou qu'ils disent des "gros mots".
Croyez vous que c'est un exemple à suivre et à montrer un type comme cela ? Moi je dis NON mais cela n'engage que moi !!!!!!!!!!
Valérie (Massy 91).
Valérie (91)

Retourner vers Vidéos