Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Juliette Lewis : avant Angelina Jolie, c'est avec elle que Brad Pitt est sorti !

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 2 Juil 2008 12:43

Il en a emballé des belles femmes Brad Pitt : Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Angelina Jolie... Mais avant tout ça, Brad Pitt n'avait d'yeux que pour Juliette Lewis. C'est un autre genre...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Juliette Lewis : avant Angelina Jolie, c'est avec elle que Brad Pitt est sorti !

Messagede Publicité le Mer 2 Juil 2008 12:43

Publicité

Nouveau messagede Rimbaud le Mer 2 Juil 2008 12:50

Malheureusement, ce genre d'informations centrées principalement sur des personnalités, sont contre-productives en terme de dignité humaine, de respect de l'autre, d'intégrité, de pensée profonde et créatrice...!
Rimbaud

Nouveau messagede Verlaine le Mer 2 Juil 2008 12:57

Dit voir Rimbaud, t'étais pas censé être mort ? Ca aurait mieux valu parce que pour dire des conneries pareilles, tu aurais pu te passer de prendre ta plume cher ami. A quoi bon utiliser des termes si grandiloquents pour un article des plus anecdotiques ? La meuf est moche, la meuf est moche c'est tout ! Personne n'est aveugle, tout le monde voit bien qu'il y a un monde entre J. Lewis et Aniston, Paltrow et Jolie.
Verlaine

Nouveau messagede Voltuan le Mer 2 Juil 2008 12:58

Il faudrait mieux informer les gens, sur des sujets plus pertinents, à savoir: l'environnement, les Droits de l'Homme en Birmanie, en Chine, au Tibet, en Russie,etc. Nous aimerions être traités plus dignement, en apprenant des choses utiles et profondes
concernant les engagements des "soit-disant" stars envers le devenir de l'humanité...!Par exemple, où en est Richard Gere de ses positions pour un Tibet autonome et respecté ?
Voltuan
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Verlaine le Mer 2 Juil 2008 13:04

On n'a pas à informer les gens Voltuan, c'est à de faire la démarche de s'informer. Il en faut pour tous les goûts, et News de Stars est un site people alors je ne vois pas au nom de quoi ils parleraient de la Birmanie ou des Droits de l'Homme. D'une part ce n'est pas le lieu (en tous cas ce n'est pas ce que les gens viennent y chercher), d'autre part, je pense qu'il vaut mieux ne traiter que des sujets qu'on maîtrise parfaitement.

Est-ce que tu irais sur le site de l'Equipe ou d'Allociné leur reprocher de ne pas parler des Droits de l'Homme (ou plutôt de leur absence) au Tibet ?
Verlaine

Nouveau messagede mephisto le Mer 2 Juil 2008 13:22

Verlaine a dit:On n'a pas à informer les gens Voltuan, c'est à de faire la démarche de s'informer. Il en faut pour tous les goûts, et News de Stars est un site people alors je ne vois pas au nom de quoi ils parleraient de la Birmanie ou des Droits de l'Homme. D'une part ce n'est pas le lieu (en tous cas ce n'est pas ce que les gens viennent y chercher), d'autre part, je pense qu'il vaut mieux ne traiter que des sujets qu'on maîtrise parfaitement.

Est-ce que tu irais sur le site de l'Equipe ou d'Allociné leur reprocher de ne pas parler des Droits de l'Homme (ou plutôt de leur absence) au Tibet ?

Voltuan, bienvenue parmis nous ici c'est que de people et popote a potin ce n'est pas de la litterature ni des débats sur des discours et sujet profond si c'est ca que tu recherche je te conseille LeJDD.fr c'est + dans ce que tu recherche ici a part déliré sur des bétises on ne sait pas faire grand chose.
Concernant miss Lewiss au coté de Leonardo Di Caprio dans "Gibert Grapp" elle est mimi mais il est vrai que des années apres c'est plus tout a fait ca mais elle a toujours l'air aussi bebete j'espere me tromper pour elle :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede BLABLA le Mer 2 Juil 2008 14:35

Bah franchement, elle est pas si mal Juliette Lewis!

ah oui, c'est pas le stéréotypye du fantasme masculin! ça doit être ça...
BLABLA

Nouveau messagede Vigoura le Mer 2 Juil 2008 14:51

Plutôt marrant les pseudos : Rimbaud et Verlaine :D

Je savais pas que Brad Pitt sortait avec Juliette Lewis
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Vigoura le Mer 2 Juil 2008 14:56

Voltuan a dit:Il faudrait mieux informer les gens, sur des sujets plus pertinents, à savoir: l'environnement, les Droits de l'Homme en Birmanie, en Chine, au Tibet, en Russie,etc. Nous aimerions être traités plus dignement, en apprenant des choses utiles et profondes
concernant les engagements des "soit-disant" stars envers le devenir de l'humanité...!Par exemple, où en est Richard Gere de ses positions pour un Tibet autonome et respecté ?

Verlaine a dit:On n'a pas à informer les gens Voltuan, c'est à de faire la démarche de s'informer. Il en faut pour tous les goûts, et News de Stars est un site people alors je ne vois pas au nom de quoi ils parleraient de la Birmanie ou des Droits de l'Homme. D'une part ce n'est pas le lieu (en tous cas ce n'est pas ce que les gens viennent y chercher), d'autre part, je pense qu'il vaut mieux ne traiter que des sujets qu'on maîtrise parfaitement.

Vous pouvez abordez ces sujets dans la rubrique vos coups de gueule ( forum libre ) ;)
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede toudougou le Mer 2 Juil 2008 18:42

Je ne sais vraiment pas pourquoi change t-il autant de nanas. c'est pas un bon exemple de père surtout qu'il en sera bientôt.
toudougou

Retourner vers Photos