Il en a emballé des belles femmes Brad Pitt : Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Angelina Jolie... Mais avant tout ça, Brad Pitt n'avait d'yeux que pour Juliette Lewis. C'est un autre genre...
Lire l'article complet / Retourner sur l'article
Sujets chauds ! Donnez votre avis :

Verlaine a dit:On n'a pas à informer les gens Voltuan, c'est à de faire la démarche de s'informer. Il en faut pour tous les goûts, et News de Stars est un site people alors je ne vois pas au nom de quoi ils parleraient de la Birmanie ou des Droits de l'Homme. D'une part ce n'est pas le lieu (en tous cas ce n'est pas ce que les gens viennent y chercher), d'autre part, je pense qu'il vaut mieux ne traiter que des sujets qu'on maîtrise parfaitement.
Est-ce que tu irais sur le site de l'Equipe ou d'Allociné leur reprocher de ne pas parler des Droits de l'Homme (ou plutôt de leur absence) au Tibet ?

Voltuan a dit:Il faudrait mieux informer les gens, sur des sujets plus pertinents, à savoir: l'environnement, les Droits de l'Homme en Birmanie, en Chine, au Tibet, en Russie,etc. Nous aimerions être traités plus dignement, en apprenant des choses utiles et profondes
concernant les engagements des "soit-disant" stars envers le devenir de l'humanité...!Par exemple, où en est Richard Gere de ses positions pour un Tibet autonome et respecté ?
Verlaine a dit:On n'a pas à informer les gens Voltuan, c'est à de faire la démarche de s'informer. Il en faut pour tous les goûts, et News de Stars est un site people alors je ne vois pas au nom de quoi ils parleraient de la Birmanie ou des Droits de l'Homme. D'une part ce n'est pas le lieu (en tous cas ce n'est pas ce que les gens viennent y chercher), d'autre part, je pense qu'il vaut mieux ne traiter que des sujets qu'on maîtrise parfaitement.
Est-ce que tu irais sur le site de l'Equipe ou d'Allociné leur reprocher de ne pas parler des Droits de l'Homme (ou plutôt de leur absence) au Tibet ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités