Monday 08 September Nativité
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Découvrez les hommes célibataires les plus sexy de 2008 selon People

Nouveau messagede mephisto le Mer 2 Juil 2008 13:54

SANAUD a écrit:
Vigoura a écrit:On a le choix, je prends Mario Lopez, et j'ai pas l'intention de le partager :mrgreen:

Mais dis donc........tu ne nous as pas dit que tu étais fiancée ???? :mrgreen:

Hey Sannaud toi meme tu le dit il n'y a pas de mal a se faire plaisir :lol: et c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu lol ;) moi je sais que depuis que j'ai mon homme a part Orlando Bloom il n'y a personne qui peut me faire craquer a si mon medecin.... ohoh les filles vous auriez un medecin comme le miens vous comprendriez pourquoi j'ai autant d'ordonnance lol :oops: (c pas vrai suis fidele mais il a la quarantaine et je vous assure que c'est que du bonheur en + d'etre mignon on delir bien... :mrgreen: ) bref ceux la a coté de mon cheri c'est des petits joueurs et comme tu dis Sannaud on a du soucis a se faire si jamais c'etait avec ca qu'on devait repeupler la planete creuvez moi les yeux avant mdr non y a pire... je cherche qui mais y a pire :)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Re: Découvrez les hommes célibataires les plus sexy de 2008 selo

Messagede Publicité le Mer 2 Juil 2008 13:54

Publicité

Retourner vers Photos