Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Nouveau messagede Nay45 le Mer 2 Juil 2008 07:05

[quote="marjorie"]Il suffit d'écouter les paroles dde ses chansons pour comprendre que ce gars est complétement cinglé
D'ailleurs je ne comprends meme pas comment c'est possible qu'elles ne soient pas interdite
Il est vulgaire, inculte, affreux, méchant, et surtout y respectueux
Il ne mérite pas d'avoir du succet[/quote]
Quand une émission ne plait pas il y a deux solutions
la première : on zappe
la deuxieme : on éteint
pas particulierement fan ni de l'un ni de l'autre aussi je sélectionne les émissions que je souhaite regarder en fonction des invités.
quant à paraitre inculte il y en a d'autres, pas besoin d'avoir le BAC pour chanter, il suffit d'avoir un brin de talent ou si on n'en possède pas un beau corps suffit, la technique fait le reste. Chacun sait que quand on invite Joey Starr, c'est pour faire de l'audience en esperant qu'il dérape. Et ça marche.
Nay45

Re: Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Messagede Publicité le Mer 2 Juil 2008 07:05

Publicité

Nouveau messagede ça mousse! le Mer 2 Juil 2008 09:53

Beaucoup de BLABLABLABLABLA dans ces réactions! VOus n'avez pas fini de dénigrer JOeYstarr??? OUvrez les yeux et Ouvrez votre Bouche quand vous aurez pris la peine de prendre connaissance de ce qu'il fait... A bon entendeur, les critiques: [ propos modérés ] !!!
MERci
ça mousse!

Nouveau messagede christine nièvre le Mer 2 Juil 2008 11:33

C est un mec nul, grossier et pas interessant du tout.De plus ce qu'il fait c'est nul;pas de la musique,juste des horreurs et grosssièretés.On s'étonne que nos enfants deviennent de plus en plus mal élevés...
christine nièvre

Nouveau messagede bunny72 le Mer 2 Juil 2008 13:06

elle pose une question qui est il est vrai nul et qui ne veut rien dire, elle se croit intelligente en associant la b... aux femmes.en réponse a certain c'est elle qui est vulgaire, mauvaise et arrogante elle n'a aucune éducation, en revanche joey Starr en a lui n'en déplaise a certain qui je pense, n'ont jamais écouté une vrai interview de mr Joey Starr.......
bunny72

Nouveau messagede Kool Shen le Mer 2 Juil 2008 13:14

Tout à fait d'accord avec toi Bunny. Je suis effaré des propos tenus sur le forum à propos de Joey Starr. Vous êtes quand même une belle bande d'hypocrites tous autant que vous êtes. Vous êtes les premiers à railler la bêtise crasse dont fait preuve Cécile de Ménibus émission après émission, et là vous jouez les choqués uniquement parce que c'est Joey Starr, autrement plus talentueux que Cécile, qui se permet de lui mettre le nez dans sa merde.
Kool Shen

Nouveau messagede kachou le Mer 2 Juil 2008 15:06

Bravo Cécile tu as su répondre en gardant ton calme , une foie de plus tu as montré que tu n'était pas qu'une simple blonde . Face à de tel invité je te dit bon courag !!!!
kachou

Nouveau messagede de passage le Mer 2 Juil 2008 17:38

Ce type est d'une nullité impressionnante...
de passage

Nouveau messagede domino-28 le Mer 2 Juil 2008 19:56

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'un individu provocateur et vulgaire comme Joe starr.
C'est une honte de le laisser dire de telles insanités sur un plateau de télé.
De quel droit se permet-t-il d'agresser Cécile de cette façon.
C'est une HONTE
domino-28

Nouveau messagede Utilisateur anonyme (et non inscrit) le Mer 2 Juil 2008 21:02

Joey Starr confirme donc une fois de plus qu'il lui manque bel et bien une partie important de l'anatomie ; son cerveau...
J'aime beaucoup la réction de Cauet, qui essaye malgré l'engueulade de détendre l'atmosphère de façon trè amusante pour une fois !
Utilisateur anonyme (et non inscrit)

Nouveau messagede Invité le Mer 2 Juil 2008 21:46

il n est pas nul mais elle elle est vulgaire dans toutes ses emissions c est une gourde en plus elle met des grands decolletes et c est meme pas beau la finale c est fait d avance
Invité

Retourner vers Vidéos