Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Riches, belles et sexy : les 10 top-models les mieux payées du monde (PHOTOS)

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 2 Mai 2008 13:22

Forbes.com a publié la liste des 10 top models les mieux payées du monde en 2007. Comme elles ne bénéficient pas encore toutes de la célébrité de Carla Bruni, Naomi Campbell ou Cindy Crawford, News-de-Stars.com vous invite à découvrir leurs jolis minois.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Riches, belles et sexy : les 10 top-models les mieux payées du monde (PHOTOS)

Messagede Publicité le Ven 2 Mai 2008 13:22

Publicité

Nouveau messagede Art le Jeu 3 Juil 2008 04:59

Peu importe le modèle pourvu que le tableau soit beau ...
Art

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 11 Oct 2008 13:39

C'est écourant d'entendre dire, que les top models (cas gisèle) dépense 10 millions por sa famillie...........quel famille! les pauvres brésiliéns doivent avoir honte de voir le monde plastique de "la chica de plàstico" dans c'est milieu, parfois, vide et pervers. mais bon, ce sont ses fesses!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 16 Oct 2008 11:51

je suis une femme africaine belle attirante qui a un beau sourire recherche un homme honnete et courageux et plein d humour je veins d une famille riche jattend votre reponse aplus tard
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 27 Nov 2008 17:50

Malheureusement et comme toujours aucune femmes noire dans le lot. Toujours la beauté occidentale ou presque. Le monde de la mode est raciste et discriminant. une ou deux tous les 15 ans suffit à satisfaire la communauté noire.
Je suis marié à une femme blanche ( que je trouve magnifique) mais la beauté occidentale m'écoeure de plus en plus que ce soit chez les femmes ou les hommes.
J'ai honte du monde...
Utilisateur anonyme

Retourner vers Photos