Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Arthur : 7000 euros d'amende requis pour avoir insulté Dieudonné

Nouveau messagede david le Mer 30 Avr 2008 11:18

la liberté d'expression sert a s'exprimer sur tout sujet donc je ne vois pas pourquoi doit on faire du tabou pour certains sujets sensibles. dans la liberté d'expression on se moque de tout le christianisme, l'islam et pourquoi pas le judaisme....
david

Re: Arthur : 7000 euros d'amende requis pour avoir insulté Dieud

Messagede Publicité le Mer 30 Avr 2008 11:18

Publicité

Nouveau messagede mami le Mer 30 Avr 2008 20:34

tous cela me degoute ne sommes nous pas tous des etre humain je suis fille de gitan je sais se que c est que le racisme mon dieu heureusement j ai elever mes 5 enfants sans racisme au contraire si on ecoute un peut les autre j ai appris beaucoup avec tou les gents diferent que je cotoie bonsoir a tous et respec pour tous
mami

Nouveau messagede danybouzoulouk@live.fr le Sam 3 Mai 2008 19:20

Arthur a raison ,Dieudonné ne fait son fond de commerce que sur des méchancetés sur les juifs et cela depuis fort longtemps et l'humour !!!!!!! cela ressemble plus à du racisme et ne fait pas rire !
danybouzoulouk@live.fr

Nouveau messagede nap le Ven 4 Juil 2008 14:13

Arthur ?!! il n'a aucune leçon à donner. Il écoeure plus de la moitié de la population mais comme il est juif, il ne faut rien dire. On peut rire des Belges, des Suisses, des Portugais, des Arabes, des Noirs... mais surtout ne rien dire sur les juifs. Pauvre peuple qui n'a encore rien compris. Hitler les a fait souffrir, on en parle encore et encore, et pourtant ils font vivre ce qu'ils ont vécu voir même pire aux Palestiniens. Arthur cautionne tout cela et l'alimente même. Dieudonné est peut être dans l'erreur mais Arthur lui est dans l'horreur, le massacre, la méchanceté, l'hypocrisie totale et la moquerie sur tous mais mais mais il faut en rire car il est juif.
nap

Nouveau messagede lavidurev le Mer 16 Juil 2008 13:41

Bonjour,
Le comique devient triste alors quil voudrait faire rire le public.Il y a quand meme d autres sujets à exploiter que de se moquer des uns ou des autres, c est peut etre facile mais ca ne fait pas rire tout le monde.Raymond Devos se jouait des mots et ne se moquait de personne c etait un grand Monsieur.Quand on veut faire rire en se moquant alors on se moque de soi meme mais pas de l autre,on peut rire de sa propre communaute comme popeck le fait si bien mais on n a pas a se moquer d une communaute si on n en fait pas partie cela devient injurieux ou maladroit pour les autres.Et puis apres tout le comique ca nest pas que de regarder les defauts des autres il y a tant de richesses a exploiter ,on peut rire de beaucoup de choses sans faire souffrir les autres mais au contraire en leur donnant du bonheur.
lavidurev

Nouveau messagede SANAUD le Mer 16 Juil 2008 15:48

Ce qui m'écoeure c'est que ces peoples n'aient pas les c...lles de s'insulter face à face ! Ils profitent d'un public pour se balancer des saloperies. En fait, nous spectateurs ou téléspectateurs, nous payons pour les entendre s'incendier.
Le pire est que la Justice "si elle existe encore" puisse jouer le jeu de ces cervelles de piafs.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nikita le Mer 16 Juil 2008 17:29

bref que de belles paroles pour ce aurait censé être du beau linge
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale