Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Elie Semoun et Dieudonné ensemble sur scène !

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 4 Juil 2008 09:43

Elie Semoun et Dieudonné enfin réconciliés pour de bon ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Elie Semoun et Dieudonné ensemble sur scène !

Messagede Publicité le Ven 4 Juil 2008 09:43

Publicité

Nouveau messagede nATH le Ven 4 Juil 2008 14:11

Elie tu n'aurais jamais du faire ça, tu me decois on ne se reconcilie pas avec ce genre de personne beurkkkkkkkkk
nATH

Nouveau messagede Pistol Pit le Ven 4 Juil 2008 14:46

Dieudo a fait des conneries, il a craqué sur certaines choses assez sensibles. Elie n'est pas parfait non plus de son côté... Alors cette image de 2 potes d enfance qui se réconcilient et se pardonnent tout perso je trouve ça plutôt bien et touchant. Mieux vaut changer et avouer ses torts que de rester dans l'ignorance. Si tout le monde faisait ça on ne s en porterait que mieux
Il ne reste plus que Jean Marie qui doit faire un effort mais lui je pense qu il est perdu définitivement ;)
Allez, peace!
Pistol Pit

Nouveau messagede Françoise le Ven 4 Juil 2008 14:50

Youhou ... nos pensées étant toujours libre à ce jour, j'exprime mon plaisir de voir que Dieudonné et Elie Semoun trouvent du plaisir à se rejoindre sur scène. J'espère que ce petit moment ne restera pas unique.
Me voilà touchée et dans le camp des "réjouies" !
Françoise

Nouveau messagede Mélll le Ven 4 Juil 2008 21:10

mai kel etai le sujet de dispute pourkoi il se fesai la gueule. en tt k moi jaime bien les deu c bien kil se soi retrouvé c la les vrai ami
Mélll

Nouveau messagede Manu le Sam 5 Juil 2008 01:35

Félicitation pour ce début de rapprochement entre ces deux artistes, la vie est faite pour la paix est non pour la haine. Il y a eu des dépassements et cela devait s'arrêter.
Manu

Retourner vers Vidéos