Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Nouveau messagede Mél le Ven 4 Juil 2008 15:41

en plus d'avoir la fesse molle, on dirait un travlo!!!!!!
Mél

Re: Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Messagede Publicité le Ven 4 Juil 2008 15:41

Publicité

Nouveau messagede Invité le Ven 4 Juil 2008 19:13

pour moi c'est des conneri meme si c'est la video réelle ces pas parce que elle a fait sa que ces la honte de toute façon elle a plein de fan alors le prochain qui critique qu'il se regarde et on verra ce que sa donne alors avant de parler qui la vue defiler dans le restaurant a par la video alors chute et regarder secret story sens jujer
Invité

Nouveau messagede cissou le Dim 6 Juil 2008 00:54

je tiens à dire ce que je pense car je suis assez choquée par cette vidéo. Pas le fait qu'il y ai des filles habillés de manière provocantes, mais que l'on ose dire que c'est Alice. Peut-être est-ce que je me trompe, mais à bien regardé, je crois que les deux poignets d'"Alice" sont normaux dans cette vidéo. Je crois pourtant savoir qu'elle a un problème a l'un de ses poignets (je crois que c'est le droit). Je crois aussi qu'elle n'a pas l'ai d'avoir le même nez que Alice qui est dans la maison de secret story. Maintenant, peut-être est-ce que c'est psychologique parce que je n'ai pas envie de croire que c'est elle. Mais je ne pense pas. J'ai regardé la vidéo deux fois et je suis sûre que ce n'est pas elle. Voilà.
cissou

Nouveau messagede Pff le Dim 6 Juil 2008 20:13

Alala c'est nimporte quoi c 'est meme pas elle
vraiment les medias sotn c***
Pff

Nouveau messagede deb le Lun 7 Juil 2008 14:30

jess et les autres si vous voyez pas que c est elle c est que vous avez de la merde dans les yeux ou dans la bouche. c est elle a 100% hier encore il l a montrait au zapping et dans un autre émission bande de boloss
deb

Nouveau messagede valouchat12 le Lun 7 Juil 2008 14:39

[quote="news-de-stars"]A 1min25, vous pourrez découvrir la jolie Alice de Secret Story en lingerie fine avec une paire de menottes lors d'une soirée coquine à l'hippodrome de Marseille.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]

c'est pas elle bande de nase !!!!
valouchat12

Nouveau messagede Fou dangereux le Lun 7 Juil 2008 15:15

[quote="valouchat12"][quote="news-de-stars"]A 1min25, vous pourrez découvrir la jolie Alice de Secret Story en lingerie fine avec une paire de menottes lors d'une soirée coquine à l'hippodrome de Marseille.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]

c'est pas elle bande de nase !!!![/quote]

Mais bien sûr que c'est elle [ propos modérés ] ! Regarde la vidéo à 1min25 comme ils disent !
Si t'es aveugle et c... comme un balais vient pas emmerder le monde et surtout garde toi bien de traiter les autres de nases. Tu crains !
Fou dangereux

Nouveau messagede Vigoura le Lun 7 Juil 2008 16:10

Bonjour,

Fou dangereux reste courtois et polis.

Merci de ta compréhension
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede INVITE le Lun 7 Juil 2008 22:41

Alor si c pas elle c ta soeur ! franchement fo ètre bigleu pour pa voir que c elle ! on dirai un gro cochon tout rose prè a ètre bouffé ! un gro bou de barbake pas fraiche ! quel oreur ! matias a pa peur de choper une m... ! franchemen, caroline norai pas du parler de son poignet mais plutot de son gros c , là elle orait pu chialer pour une raison !
INVITE

Nouveau messagede nini5111111 le Mar 8 Juil 2008 12:00

aucune classe aucun charme et elle fais secret story pour etre connue c est nulle et c est navrant devoir faire sa pour etre reconnue moi suis quelqun meme en restant habillé beurk
nini5111111

Retourner vers Vidéos