Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Nouveau messagede vierge le Sam 5 Juil 2008 00:01

[quote="celina34"]eh oui yen a marre [ propos modérés ], il n'y a plus que ça. Comment ça va être plus tard, j'ai 2 filles et j'ai vraiment peur de ce qui va suivre car maintenant c'est comme si être [ propos modérés ] est la nouvelle chose à la mode, on ne voit plus que ça et valérie bègue est le parfait exemple. comment peut-on la laisser être miss france alors qu'elle est censée montrer l'exemple quand même, les petites filles aiment les miss france . Elle me bouffe cette fille en plus elle n'a rien dans la tête[/quote]vierge
comment osez vous traitez quelqu'un de [ propos modérés ) pour quelques photos?avec de tel propos vosfilles vos filles seront peut etre comme miss france des .......
vierge

Re: Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Messagede Publicité le Sam 5 Juil 2008 00:01

Publicité

Nouveau messagede vierge le Sam 5 Juil 2008 00:09

[quote="xx-mwa-xx"][quote="Dijon21"]La Bègue est [ propos modérés ] qui fait du tord a la couronne française.
C'est incroyable qu'il n'y ais que les putes qui réussissent dans la vie.Tenez bon Madame de Fontenay
; elle devrait se cacher ou retourner dans son ile[/quote]

Dijon 21 tes propos sont à la limite du racisme je peux savoir ce que tu as envers les réunionnais après tout c'est la France aussi![/quote]vierge/pouquoi traiter une jeune fille [ propos modérés ] pour quelque photos,c'est de la méchanceté gratuite.la couronne francaise quand a elle ce n'est certainement pas valérie qui l'ai sali,car toutes les autres miss d'avant personne n'est alle fouillé dans leuts vies avant ou après leur couronnement.
vierge

Nouveau messagede vierge le Sam 5 Juil 2008 00:22

[quote="guerrier974"]j'aime bien ,bientot on va nous remettre des chaines et retourner aux champs de cannes ,d'apres certains vue comment on traite une fille de la reunion [ propos modérés ] elle a qu'a retourne a la reunion , ca c'est une parole d'une autre epoque ,mais pour votre malheur la reunion et ses filles ne sont plus dans le comma et ca faudra que vous faites avec le raciste sa suffit ,[/quote]
vierge he oui guerrier je suis de ton avis les reunionnais se sont réveillés il faut leur montre de quel bois nous chauffe
vierge

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 21:24

[quote="Invité"]Franchement, je trouve que oui elle va trop loin la geneviève de Fontenay!!Je suis sur que si on cherche bien loin dans sa vie d'ado ou dans sa vie de jeune femme, on pourrait retrouver des photos d'elle a moitié denudé!! Allez geneviève prend ta retraite!![/quote]

Je comprends mal ce déferlement contre Madame Geneviève de Fontenoy.
C'est elle qui a créé la Société, grâce à elle les Miss France ont toujours été des dignes représentantes de notre pays.
J'ai 23 ans et j'espère que nos futures Miss seront toujours respectables, ce n'est pas incompatble avec le charme et la beauté.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 00:09

qui n'a jamais fait de betise dans sa jeunesse?qui peut dire que je suis propre comme neige?arretez de critiqué cette miss france qu'est valérie bègue.je ne pense pas qu'elle mérite toute cette bassesse,c'est une jolie fille alors épaulons la pour que cette vieille peau quitte le comité.place a la jeunesse
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 10 Oct 2008 21:54

Mme De Fontenay ferait bien de partir se reposer c'est de son age la retraite et laisser sa place c'est bon maintenant on l'a assez vu, habillée de noir et blanc comme cruela avec son chapeau, son rouge a levres rouge, c'est lourd maintenant. La dernièrede GDF, elle s'en prend au miss ,amies de Valèrie Bègue et leurs interdit de faire des galas ou autres prestations, franchement ridicule.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 28 Oct 2008 11:02

"la fontenay" qu'elle degage cette vierile bique
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 13 Nov 2008 20:14

Madame de Fontenay,devrait prendre sa retraite , son acharnement contre Valérie Bègue ne fait pas preuve de tolérance et encore moins d'intelligence....Est-on bien sûr qu'elle même n'ai jamais montré ses seins?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 15 Nov 2008 20:45

Bon.

Moi je vais pencher des deux côtés en fait.
D'un côté, un contrat de miss est un contrat, Valérie Bègue ne l'a pas respecté. Point. Je la trouve magnifiquement belle, superbe, radieuse, mais elle n'a pas respecté le contrat, c'est tout.

Pour Geneviève de Fontenay, je trouve effectivement qu'elle va trop loin dans sa colère et dans sa façon de parler injurieuse. Cela manque de dignité, totalement. Cela la décrédibilise et lui fait perdre sa dignité, sa face.

Bref, telle est mon opinion.

Quant a savoir si c'est bien ou mal de se montrer seins nus, je n'en sais fichtrement rien. D'un côté je trouve ça dommage de devoir TOUJOURS en arriver là pour devenir célèbre. ceux qui travaillent dur sont moins reconnus et c'est triste pour moi.
D'un autre côté, la nudité ne devrait plus être une honte, mais alors non pas exposée médiatiquement, mais assumée naturellement. Mais il y a un fossé entre la théorie et la pratique...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 18 Nov 2008 16:38

TU AS RAISON VALERIE BAS TOI C' EST TOI MISS FRANCE 2008 TU ES TRES BELLE
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos