Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : Matthias et Alice, casse-tête à l'horizon ?

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 5 Juil 2008 11:33

Dans Secret Story, Matthias et Alice forment un faux couple sur ordre de La Voix. Ne s'étant jamais rencontrés avant le jeu, ils ont dû apprendre à se connaître tout en jouant la comédie, mais jour après jour baisers et calins semblent de moins en moins feints.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : Matthias et Alice, casse-tête à l'horizon ?

Messagede Publicité le Sam 5 Juil 2008 11:33

Publicité

Nouveau messagede KARIA le Sam 5 Juil 2008 12:21

SA FAII TRO UN BO COUPLE SIISIII TRO DARR VOUS ETES TRO BO LE COUPLE RESTE COMME VOUS ETES ET SORTEY ENSEMBLE A LA FIN
KARIA

Nouveau messagede ? le Sam 5 Juil 2008 12:29

S'ils se font buzzer, ils doivent perdre automatiquement leur cagnotte car même si ils tombent vraiment amoureux et finissent par former un vrai couple, au départ, c'était un mensonge. Ca semblerait logique !!!

Sinon, je trouve qu'ils forment un joli couple mais leur fausse dispute, peut mieux faire... pas trop réel quand même !!!
?

Nouveau messagede cissou le Dim 6 Juil 2008 00:25

Je suis assez d'accord avec "?", s'il se font buzzer, il perdront leur cagnotte car c'était un mensonge au départ, mais ils pourraient alors annoncer qu'ils sont, au cours de cette aventure, tombés amoureux... Ce serait beau comme histoire d'amour, je trouve!! Maintenant, ils forment un beau couple, et je trouve que leur dispute était assez réaliste, parce que c'est exactement le genre de dispute que j'avais avec mon copain xD!! Voilà, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont tombés amoureux parce qu'ils vont super bien ensembles, et pas que sur le plan physique!
cissou

Retourner vers News