Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Nouveau messagede SANAUD le Sam 5 Juil 2008 21:47

Bravo aux 3 derniers intervenants !!! Vos réactions résument bien ce qu'est Joey Starr et ce qu'il engendre dans la Société des jeunes ! C'était un peu long à lire mais cela valait vraiment le détour !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Re: Clash entre Joey Starr et Cécile de Ménibus

Messagede Publicité le Sam 5 Juil 2008 21:47

Publicité

Nouveau messagede jacqueline le Dim 6 Juil 2008 19:18

cécile de ménibus est arrogante et vulgaire dans toute les émisions et de surplus la façon de mettre les seins a vue de tout le monde a sa place je me cacherait car ce sont de la chirugie plastique,il y a eu de nombreux sujet sur cela et elle même a avoué un soir sur le plateaux et dans d'autre émisions.
je n'aime vraiment cette fille,elle n'a rien pour elle sauf çe faire remarquer dand tout.
le type je ne le connait pas,mais je voit qui çe moque d'elle a plein tube et cela est bien fait pour elle.
que l'on retire cette fille de l'émision,même kauet ne sait pas s'arranger avec elle,ils ce dispute tout le temp a chaque émissions moi je ne regarde plus a cause d'elle il y a bien d'autre fille mieux que cela pour faire ça parler avec dés gens et les faires rire
jacqueline

Nouveau messagede lamarie201 le Mar 8 Juil 2008 12:27

déja lé question de céile sont infoné jcompren kil lui dise m.... apré senflamé kom ca ca daille mais qu'on ne critique pas joey starr sur ses chanson, son groupe c'est un grand artiste chacun ses goût et ses couleur je suis dsl mais c'est un grand et pour plus le connaître lisser sa bio et vous véré que pour certain tout ce qu'il a vécu dans son enfance et voir ou il en est aujourd'hui on peut dire un grand bravo l'ARTISTE!!!!
lamarie201

Nouveau messagede lullier le Jeu 10 Juil 2008 14:25

ouai je vais juste dire qu'il en faut pour tous les gouts et j'ai l'impression que ce petit diférent existe depuis bien longtemps alors c pas bien grave il y a plus important dans la vie ! et juste pour répondre à tous ces gens sur ce forum qui précisent que pour écouter du joey star il faut étre un inculte un parasite et j'en passe je veux juste qu'ils sachent que la tolérence est peut-être bien le meilleur signe d'intelligence dans ce monde et que le respect est une valeure qu'ils n'ont pas apris ! voila l'inculte [ propos modérés ]
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 14:36

Didier MORVILLE est un individu qui fait honte à sa communauté, violent, brutal, irrespectueux, toxicomane et j'en passe... bientôt une deuxième condammation pour violence envers la mère de ses enfants après déjà six mois fermes pour la même chose avec son ex compagne.
Vraiment dommage que les maisons de prod nous vendent ce type d'individus en tant qu'"artiste"... facile de faire semblant critiquer le système alors qu'on le sert et qu'on y gagne beaucoup... Assez parlé de lui, intellectuellement il n'est rien, humainement si ce n'était sa brutalité il ne serait pas grand chose non plus...
Anonyme

Retourner vers Vidéos