Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : Cyril est beau, et bagarreur !

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 7 Juil 2008 14:02

Cyril de Secret Story n'a pas juste un tatouage mystérieux, il a aussi le sang chaud !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : Cyril est beau, et bagarreur !

Messagede Publicité le Lun 7 Juil 2008 14:02

Publicité

Nouveau messagede INVITE le Lun 7 Juil 2008 22:45

ce que je pense de tout ça ? Il aurait du lui foutre un coup de boule !
INVITE

Nouveau messagede nini5111111 le Mar 8 Juil 2008 11:55

c est bidon il se la pete parce qu il y a du monde autour
nini5111111

Nouveau messagede dreline le Mar 8 Juil 2008 12:33

il fait trop pitié Cyril !!!!Peut-être beau gosse mais quand on voit comment il se la pète il perd pas mal de sa beauté !!!

Il se prend pour qui franchement pour chercher les gens comme ça !!!!

Aller ça vallait même pas la peine de faire circuler une vidéo pareil !!

Bonjour la réputation qui commence

sandrine
dreline

Nouveau messagede Justiine le Mar 8 Juil 2008 12:37

Cyril se la pete ?! Non mais vous etes commique !! C'est de loin le mec qui se la pete le moin dans secret story ! En + dans la vidéo il ne se bat même pas .. Tsss vous êtes frustrés d'la vie vous ! Lol
Justiine

Nouveau messagede Invité le Mar 8 Juil 2008 13:33

Ciryl, n'est qu'un nain de jardin qui fait le beau avec ses potes, devant un gosse beaucoup plus jeune que lui et craintif, si il tombe sur un mec , je pense que ciryl se la pétera beaucoup moins, il vat vite déchanter dans la vrai vie...
Invité

Nouveau messagede Laura le Mar 8 Juil 2008 15:27

arreter de dire n'importequoi !! cyril si il s'est bagarrer c'est qu'il a ses raison et puis c'est pas parceque on et petit qu'on est forcément nul !
Laura

Nouveau messagede Sam1980 le Mar 8 Juil 2008 15:40

C'est marrant comme la tele peut vite changer des gens, ou du moin en apparence.... faire genre qu'il es un saint , zen, peace and love mdrrrrrr..... qu'il assume son caractere et qu'il arrete de faire genre, c juste pour bien parraitre et etre sur d'aller loin dans le jeux.... sinon les gens voetrai spas pour un mec comme lui et comme dit françois de la rochefoucauld:

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas."
Sam1980

Nouveau messagede ANONYME le Mer 9 Juil 2008 03:15

Je connais tres tres bien Cyril, c'est un ami, et je peux vous dire que l'image qu'il donne à la TV est exactement ce qu'il est dans la vraie vie.
Quel mec de 20 ans ne s'est jamais embrouillé un soir lorsquil avait bu 1 ou 2 verres de trop ?
Cette video na absolument rien de choquant a mon gout ...
ANONYME

Nouveau messagede shil0 le Lun 21 Juil 2008 14:28

il a surment des raison et il a tète bu donc arrèté de le critiké sa me casse le c... !
il est c0mme il est . m0i jle kiff c0mme il est et si il est c0mme dans secret st0ry il doit etre p... de gentil ^^ et drole et t0us et t0us !
cyril chuii avec t0i derrière t0i !
jteyyme f0rt une des tes milliers de fan£ xdeiii
shil0

Retourner vers Vidéos