Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jenifer : "Il suffit d’un article, d’une rumeur, d’une photo pour me détruire"

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 4 Juil 2008 16:42

Jenifer se confiait récemment dans une interview à Paris Match. Elle expliquait à quel point elle vivait mal les rumeurs sur sa vie privée. C'était avant son arrestation et sa garde à vue hier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Jenifer : "Il suffit d’un article, d’une rumeur, d’une photo pour me détruire"

Messagede Publicité le Ven 4 Juil 2008 16:42

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Ven 4 Juil 2008 17:05

Personne ne peut t'aider. Tu voulais devenir une star :roll:
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede regine le Ven 4 Juil 2008 17:25

Ce qui pourrait détruire sa carrière, c'est qu'elle fasse quelque chose de grave et que les journalistes le découvrent.

La cause de sa destruction serait donc elle-même et non pas les journalistes....
regine

Nouveau messagede nikita le Ven 4 Juil 2008 18:59

c'est quand même incroyable ! elle a tout fait pour être connue et cea sans talent aucun et maintenant elle râle. elle se prend vraiment pour une vraie star ; profites en bien car je ne crois pas que cela dure encore longtemps
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede SANAUD le Lun 7 Juil 2008 01:04

Pauvre fille ! Elle donne le bâton pour se faire battre et maintemant elle pleure ! Les paparazzis ne harcèlent pas toutes les stars, bizarement ils harcèlent les "peoples" peu sympathiques qui ont une très haute opinion d'eux mêmes ! Cette starlette faisait déjà parler d'elle avant qu'elle ne soit vainqueur de la Star'Ac. Sa mère distribuait des tracs dans toute la ville de Nice pour que tous les niçois votent pour sa fille chérie et bien évidemment il y avait une caméra qui la suivait pendant qu'elle faisait sa distribution ou plutôt son marketing.
Si quelquechose la détruit....ce ne sera certainement pas la faute d'un article, d'une rumeur ou d'une photo !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede cf2 le Lun 7 Juil 2008 16:47

Non, ce n'est pas parce que l'on est connu, que l'on fait sa "starlette" que l'on mérite d'être harcelée.
C'est son métier et il n'y a pas de bonnes excuses à blesser qui que ce soit.
Les commentaires sont injustes et manquent d'objectivité.

Et je ne suis pas fan de Jenifer ni d'Obispo...juste un peu humaine.
cf2

Nouveau messagede Invité le Mar 8 Juil 2008 11:02

vous vous croyé malin a traiter les gens comme sa.
vous aver aucune humanité, vous vous croyé les meilleurs.
jenifer est une fille qui a beaucoup de talent la preuve c'est le seule qui vend encor et toujours des disque depuis sa sortie de la star ac'.
alors avant de critiquer regarder vous dans un miroir, et quand vous aurez fait la carriére et la vie quelle a fait vous pourrez venir parler, mais avant sa rester a votre place.
moi j'ai du respect pr elle parce que c'est mon idole mais en tt cas je n'est aucun respect pour des espéce de gens qui se croient plus for que tout le monde, alors arreter de baver sur elle juste parce que vous etes jalous de son succés.
Invité

Nouveau messagede Vigoura le Mar 8 Juil 2008 11:52

Le salles de concert ne sont plus remplies comme avant, et les ventes de CD n'ont parlons pas.

Je suis pas jalouse de cette femme. Elle voulait devenir une star en passant par la télé réalité. La télé réalité ne fabrique pas des artistes mais des produits.

J'ai du mal à comprendre certaines stars adorent se mettent dans la lumière, les paparazzis leur rendent service
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede rove le Mar 8 Juil 2008 13:09

Stop, arrêtez tout ce blabla, Y'en a marre de ces stars à deux euros, mais pour qui ils se prennent ? N'y -a-t-il pas des choses plus importantes qu'un flash de paparazzi sur cette terre ? Surtout pour des pseudos stars qui vivent essentiellement des potins et ragots de ce genre de presse ? Jennifer elle est gentille mais à part cela ? Plaire à un public de petites filles et gagner de l'argent grâce à elle c'est un peu facile, je suis moi-même mère de famille et j'essaie d'éduquer ma fille à d'autres goûts musicaux que ceux sortis de la boîte star ac. Alors qu'elle continue à se faire photographier les fesses en l'air sur une plage de sable fin je pense que c'est le niveau qui lui convient le mieux.
rove

Nouveau messagede cocapa le Mar 8 Juil 2008 15:23

elle serait restée elle meme, elle n'en serait pas là. elle ferait moins poupée barbie elle ne serait pas harcelée, elle les cherche les paparazzis
cocapa

Retourner vers News