en bas de page il est marqué que la personne enregistrée la plus récente est hmida 1234 le 19/07/08 alors que doremi est enregigistrée depuis le 24/08/08 !!!!! pourquoi ????
Cela doit être comme pour les étoiles de Vigour......un manque de suivi sur le site. Espèrons que ce soit à cause des congés et que tout revienne normal très rapidement.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien Un anonyme m'a conseillé d'ajouter : et il n'y a pas de mal à dire du mal
Ni aurait il pas un gentil petit wabmaster pour corriger ce problème Ou tout de moin nous expliquer le pourquoi du comment
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?! Mariah Carey
Concernant la liste des derniers inscrits, nous la mettons à jour de temps à autre pour des raisons techniques. Concernant les étoiles de notre modératrice préférée, c'est de ma faute et c'est maintenant corrigé !