Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

PPDA remplacé par Laurence Ferrari, qu'en pensez-vous ?

Nouveau messagede internaute le Mer 11 Juin 2008 17:40

PPDA atteint la soixante, je crois que c 'est un âge pour penser à la retraite professionelle
internaute

Re: PPDA remplacé par Laurence Ferrari, qu'en pensez-vous ?

Messagede Publicité le Mer 11 Juin 2008 17:40

Publicité

Nouveau messagede louise le Ven 13 Juin 2008 21:05

en tout cas le sondage est très partagé, quel bonheur d'etre cool devant newsdestars pendant les match de foot de la france !! :lol: :lol: :lol:
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede TF1, T'es FOu 1ein ? le Sam 14 Juin 2008 14:36

Pff, Sarko par ci sarko par la

Sarko bouzzie la vie des gens !!!!

Dommage pour PPDA, exellent journaliste sur la chête de tf1
TF1, T'es FOu 1ein ?

Nouveau messagede Invité le Dim 15 Juin 2008 17:10

Bonjour à tous, Bonjour cher Patrick
Mon message vient d'être censuré sur le site Europe 1.fr (commentaires) (un médiateur facho) je disais ceci :
Bien sur le sujet n’est pas là, je ne pense pas que Patrick POIVRE D’ARVOR soit « heureux » que l’on s’apitoie sur son « sort », en effet il est a l’abri des besoins et coulera une retraite tranquille à pouvoir se faire plaisir…MTTERAND a caché Mazarine pour la protéger et peut-être se protéger lui-même !!! SARKO ferait bien d’être un peu plus discret sur sa vie privée (FERRARI, PEOPLE, ….) chef d’état ou guignol ????
Ne croyez-vous pas que l’on aurait mieux fait de foutre la paix a PPDA sur la fin de sa carrière et le laisser choisir avec objectivité qui pourrait le remplacer au moment venu (Anne-Sophie et Harry sont bons !!!)
Je ferais comme des millions de Français, dés son départ, je zapperais !!!
Invité

Nouveau messagede Uscuaia le Mar 24 Juin 2008 13:17

Il est tant de laisser la place aux jeunes, beaucoup de vent dans sa prétention. Fabrice de RTL a pris ses droits à la retraite sans tambours ni trompettes ; c'est un homme qui ne souffre pas d'égocentrisme...
Enfin une jolie femme compétente à la tête de ce journal et jeune, je lui souhaite longue vie.
Druker ferait bien d'y penser...
Bye, bye...
Uscuaia

Nouveau messagede Uscuaia le Ven 27 Juin 2008 03:20

Place aux jeunes, il a fait son temps, de la fraicheur et de la beauté féminine avec la compétence, super !!!!!
Uscuaia

Nouveau messagede SANAUD le Ven 27 Juin 2008 19:01

Invité a dit:Comme quoi la promotion canapé ne cessera jamais d'exister!!!
Quand petit Bonaparte était en campagne, ils ont viré le mari de la Belle. Une fois la couronne acquise, on vire le patriarche du fauteuil pour y remettre la Belle...
Croient-ils réellement que le peuple français n'est fait que d'imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez?...
Ah qu'elle est devenue belle, la France!!! Dirigée par un despote hongrois marié à une spaghetti italienne... je vous dis pas le genre de sauce dans laquelle vous allez baigner!! Pour ma part, suis bien heureux d'être parti de là.Pour en revenir à l'éviction de PPDA, c'est écoeurant. HR ne lui arrivait certes pas à la cheville, mais ne mérite certainement pas d'être traité comme un pion. Et la nouille qui fait le joker de Chazal... ils vont en faire quoi ?

Je ne comprends pas ! vous êtes sorti d'où ? Etiez vous journaliste ? Etiez vous membre du gouvernement ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede perle_de_soleil le Mar 1 Juil 2008 11:23

encore une blonde ! ca doit etre les codes de sarko ! o_O
perle_de_soleil
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede SANAUD le Mar 1 Juil 2008 13:39

Finalement pour faire plaisir à tous, il faudrait Roselmack un jour sur deux et une Nana un jour sur deux ! Par contre je ne sais pas si Ferrari est la meilleure prétendante pour ce poste. Finalement on s'en moque puisque pour nous annoncer des mauvaises nouvelles, des catastrophes, des accidents ou les frasques des peoples, il n'est pas nécessaire d'être beau ou belle. :D
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 4 Nov 2008 16:00

Je suis content que ce soit une belle femme et de surcroit intelligente qui présente le JT sur TF1. Avant je regardais la 2 maintenant c'est la Une. Jerome
Utilisateur anonyme

Retourner vers Sondages