de Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 09:07
j'ai 27 ans et depuis chaques soirs c'est ppda que je regarde ; pour dire que le ( vieux ) ppda touche une grande parti de jeunes de notre génération , et cela fait mal au coeur quand on sait le déroulement de cette histoire ,c'est vraiment pas joli du tout !!! depuis je zappe la une et je regarde une autre chaine ! et meme si ferrari reste une bonne journaliste les mange merdes je n'aime pas du tout et les requins encore moins , quand on a deja une émisson qu'on présente et une bonne rentrée de salaire ( c'est pas comme d'autre personne ) on ne fait pas de mal aux gens aussi sallement !!!! malgrés que ppda gagne aussi bien ça vie , je ne le plaindrai pas non plus !!! pour sarko rendez vous pour les prochains votes !!! trop vieux pour rester a la place de président de la république et marre des conneries , de toute maniére je pars , je quitte la france pour bientot ras le bol !!!! merci ppda pour tes bons et loyaux services , peut etre sur une prochaine chaine , merci et grands bravos !!!!