Wednesday 07 January - Saint Raymond
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

PPDA : vive émotion dans les coulisses après son 20 heures

Nouveau messagede SANAUD le Mer 16 Juil 2008 00:26

Sur plusieurs commentaires je lis que c'est le Président qui est à l'origine du Départ de PPDA !
Je ne sais si c'est une fausse rumeur mais je ne vois pas en quoi le Président pourrait avoir son mot à dire sur le licenciement d'un journaliste !???? Le Président de la chaine TF1 sans aucun doute mais pas le Président de la République. Merci de m'expliquer ce que Sarko vient faire dans cette histoire :?: :?:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Re: PPDA : vive émotion dans les coulisses après son 20 heures

Messagede Publicité le Mer 16 Juil 2008 00:26

Publicité

Nouveau messagede aureliel le Mer 16 Juil 2008 10:35

je n'ai rien contre ppda,et je deteste sarko,mais pr ceux qui ont voté pr lui vous n'avez que vos yeux pr pleuré et ce n'es que le debut!sarko vous dit merci bande de cons!alors aux prochaines elections reflechisais mieux!
aureliel

Nouveau messagede Invité le Mer 16 Juil 2008 14:00

tout d'abord on dit que c'est le president qui est a lorigine de ce licenciement mais il faut etre realiste ppda n'est plus tout jeune et je trouve que c'est bien de laisser sa place meme si e n'est pa evident.
quand j'entend des propos non favorables a notre president je n'ai q'une seule chose a dire c'est qu'il n' a rien a voir avec cette demission et traiter les gens de c... car on a voter pour sarko je vais leur dire que les c... c'est ceux qui ont voter pour ségo car elle n'a rien a faire dans la politique!!!!
Invité

Nouveau messagede Invité le Mer 16 Juil 2008 15:53

JE TROUVE DOMAGE KIL SOIT PARTIE C EST UN BON JORNALISTE ET APRES TANT D ANNEES LES FAIRE PARTIR EN PLUS ON EST HABITUER A EUX
Invité

Nouveau messagede Invité le Mer 16 Juil 2008 15:56

ET JE VOIS PAS PKOI KE PRESIDENT SE MELE DE FAIRE PARTIR LES JOURNALISTES MEME SI DES MOTS OU PHRASES NE LUI ON PAS PLU ON DIT KIL Y A KE LA VERITEE KI BLESSENT
Invité

Nouveau messagede Vicaire le Ven 18 Juil 2008 13:55

Merci pour les autres journalistes Ils ont enfin eux aussi le droit de s'exprimé pas toujours les même qui monopolise la télévision Bonne retraite
Mais je ne me fais pas de soucis pour vous monsieur PPDA
Vicaire

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 09:07

j'ai 27 ans et depuis chaques soirs c'est ppda que je regarde ; pour dire que le ( vieux ) ppda touche une grande parti de jeunes de notre génération , et cela fait mal au coeur quand on sait le déroulement de cette histoire ,c'est vraiment pas joli du tout !!! depuis je zappe la une et je regarde une autre chaine ! et meme si ferrari reste une bonne journaliste les mange merdes je n'aime pas du tout et les requins encore moins , quand on a deja une émisson qu'on présente et une bonne rentrée de salaire ( c'est pas comme d'autre personne ) on ne fait pas de mal aux gens aussi sallement !!!! malgrés que ppda gagne aussi bien ça vie , je ne le plaindrai pas non plus !!! pour sarko rendez vous pour les prochains votes !!! trop vieux pour rester a la place de président de la république et marre des conneries , de toute maniére je pars , je quitte la france pour bientot ras le bol !!!! merci ppda pour tes bons et loyaux services , peut etre sur une prochaine chaine , merci et grands bravos !!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 09:13

Réponse sarko a fait part qu'il serait heureux de voir ferrari presenter le journal de soir sur tf1 , surtout quand il a prit connaissence d'un livre que ppda a écrit , vraiment rien de méchant , ni de vulgaire , mais comme il faut rien dire de méchant sur sarko ( le petit rentre dans la coure des grands ) cela n'a pas plus a saRko qui biensur a réagit en faisant se communiqué de presse et a annoncer pour ferrari .....
Anonyme

Retourner vers Vidéos