Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Que pensez vous du JT de 20 heures de Laurence Ferrari ?

Nouveau messagede Toto le justicier le Dim 14 Sep 2008 14:20

Alors Claire Chazal, physiquement, pas du tout mon truc. Plein de types la trouve sexy et, vraiment, je me sens extra-terrestre tellement c'est pas mon cas.
Non, décidément, je ne vois que la laurence Ferrari... ou alors Laurence Boccolini, en sadique bourreau garnie d'instruments bizarre...
Bon, on verra pour la présentatrice pus tard, on garde le concept. On pourra toujours demander à Arlette Chabot s'il elle ne veut pas changer pour TF1. :mrgreen:
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Re: Que pensez vous du JT de 20 heures de Laurence Ferrari ?

Messagede Publicité le Dim 14 Sep 2008 14:20

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Lun 15 Sep 2008 16:17

Toto le justicier a dit:Alors Claire Chazal, physiquement, pas du tout mon truc. Plein de types la trouve sexy et, vraiment, je me sens extra-terrestre tellement c'est pas mon cas.
Non, décidément, je ne vois que la laurence Ferrari... ou alors Laurence Boccolini, en sadique bourreau garnie d'instruments bizarre...
Bon, on verra pour la présentatrice pus tard, on garde le concept. On pourra toujours demander à Arlette Chabot s'il elle ne veut pas changer pour TF1. :mrgreen:

Et bien voilà.....celle qui serait la plus plausible dans le rôle.....Laurence Boccolini, elle est parfaite ! Dans le registre de la méchante qui prend du plaisir à torturer.
Je ne pense pas que Ferrari soit capable d'arborer, sur son visage fermé, ce petit plaisir sadique qui apparaît sur le visage de Boccolini. Tu l'as trouvée ta Star !! Bravo Toto
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Lun 15 Sep 2008 16:33

Oui, tu as raison de me remercier, moi je me remercie tout le temps, je suis plus fort que le roquefort et plus beau que ton bateau...
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Lun 15 Sep 2008 16:47

Toto le justicier a dit:Oui, tu as raison de me remercier, moi je me remercie tout le temps, je suis plus fort que le roquefort et plus beau que ton bateau...

C'est sûr puisque je n'ai pas de bateau ! :lol:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 22 Sep 2008 16:06

Le journal de laurence Ferrari est moins bon que PPDA et Claire Chazal : beaucoup moins naturelle, trop contractée, pas assez à l'aise...limite agressive.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 22 Sep 2008 16:25

Elle ne présente pas bien le journal de 20 heures, c'est bien dommage pour TF1, du coup je changes de chaine
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 22 Sep 2008 16:30

Moi je ne l'aime pas elle ne vaut pas PPDA et Claire Chazal elle est superficielle pas assez naturel et je la trouve coincé!
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 24 Sep 2008 10:11

Il est bien mais juste différent de celui de PPDA et alors ça ira mieux au fil du temps !!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 25 Sep 2008 06:30

Elle ne lui arrive pas à la cheville question professionnalisme et charisme. Ses précédentes émissions ne sont pas remises en cause mais pour le 20h c'est raté. Je regarde désormais celui de France 2 si je suis devant la télé. Si Nonce Paolini voulait du changement, il l'a eu au détriment de TF1. A quand le remplacement de Nonce Paolini ?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 29 Sep 2008 16:16

cool ce magazine.longue vie! bye
Utilisateur anonyme

Retourner vers Sondages