Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Que pensez vous du JT de 20 heures de Laurence Ferrari ?

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 3 Oct 2008 13:32

elle n'a aucun charisme.
Utilisateur anonyme

Re: Que pensez vous du JT de 20 heures de Laurence Ferrari ?

Messagede Publicité le Ven 3 Oct 2008 13:32

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 4 Nov 2008 09:45

DU TOUT PAS PROFESSIONNELLE
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 11 Déc 2008 23:38

je la deteste elle se prend pour MADAME!
j'espere qu'elle va couler car elle fait trop sa prétentieuse,depuis qu'elle fait le journal je zappe tf1 pour aller sur france 2,et j'en suis ravie!elle ne se prend pas pour une merde,elle se tape un jeunot,le mec elle ne serait pas connu il ne la regarderait même pas,tf1 a fait vraiment fait une grosse gourde en la prenant au journal je connais des tas de personnes qui ont zappés la une,depuis qu'elle est là!
en 2009 elle se fera éjecté,elle n'est pas du tout crédible quand elle raconte ses histoires on croirait qu'elle lit une histoire parut dans un journal papier et qu'elle est au ce1 pour reciter ce qui est ecrit sur le papier.
quand guillaume depardieu est mort à la fin de son histoire elle dit"voilà pour ce qui est de la mort de guillaume depardieu"sans aucun sentiment,RIEN! genre c'est bon je passe à l'autre article!
j'arrête là parce que je pourrai ecrire pendant des heures sur cette "journaliste incompétente"journaliste est un grand mot pour elle mais c'est malheureusement ce qui est inscrit sur ses fiches de paie!
Utilisateur anonyme

Retourner vers Sondages