Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Quentin Tarantino continue de recruter

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 2 Sep 2008 10:32

Le futur film de Quentin Tarantino, "Inglorious Bastards" est encore en phase de préparation, mais le réalisateur est en train de réunir un casting de rêve pour son film qu'il compte présenter à Cannes lors de la prochaine édition du festival du film.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Quentin Tarantino continue de recruter

Messagede Publicité le Mar 2 Sep 2008 10:32

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mar 2 Sep 2008 13:43

et moi et moi????? vous allez voir je vais y etre.... d'une maniere ou d'une autre j'aime trop Quentin et son talent immense arf l'espoir fait vivre... je serait au moins bicentenaire moi...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Mar 2 Sep 2008 14:42

Bonjour, Madame, Monsieur,
je serais tres interessée par le casting ,du réalisateur Quentin TARANTINO pour son film: "INGLORIUS BASTARDS" où son film est tourné? je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans , je suis brune aux cheveux long, je mesure 1m80 pour 65 kilos! je suis tres créative , dynamique, adore la comédie, la danse, la natation, la musique ect...... j'aimerais pouvoir faire un essai de casting? et savoir ou peut-on joindre le service, où les managers? dans l'attente d'une réponse de votre part! je vous en remercie par avance.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués. Audrey..

PS: mon email est: zabous34@hotmail.fr
Anonyme

Retourner vers News