Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rachida Dati confirme sa grossesse devant des journalistes

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:47

GOGOFFINE
Mais fouté lui la paix avant tout c'est une femme !
pourquoi on l'embête parce ce que c'est la 1ère beurette à acceder au pouvoir ! et que dans certaine religion faire un petit sac'est to
Anonyme

Re: Rachida Dati confirme sa grossesse devant des journalistes

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 12:47

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:49

Tout à fait d'accord avec la personne du Maroc. Occupez vous de ceux qui en ont besoin...Parlez des gens qui dorment dehors..qui se battent chaque jours pour pouvoir nourrir leur famille etc etc ...il y a de quoi faire ...mais les riches sa rapportent plus...dans ce siècle de merde il n'y a plus que l'argent qui compte...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:51

KES KON EN A A FOUTRE QU ELLE SOIT ENCEINTE ? SI ELLE VA JUSQU AU BOUT DE SA GROSSESSE TANT MIEUX POUR ELLE, YA PLEIN DE FEMMES ENCEINTES ON N EN PARLE PAS ALORS POURQUOI ON PARLE D ELLE ? PARCE KELLE EST CONNUE !!! ET LE PERE ? C KI ? ON S EN TAPE AUSSI !!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 13:22

Tant mieux pour elle .Mais il y a vraiment plus de sujet interressant que sa grossesse !!!!
les enfants qui souffrent ,les pauvres et les guerres
Mais cela rapporte pas aux journaux
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 13:43

on s' en il y a d' autre sujets en france qui eux sont plus important.au fait le pere c' est peut etre sarkosy?
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 13:44

honnetement que ce soit elle ou une autre tres peu d'interet sauf que si c'est une fille ou un garcon et que dans 20 ans ils ont des problemes avec les bureaux des prudhommes je ne sais pas comment ils feront puisqu'elle les a fait fermer bon courage a eux
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 13:47

Je crois qu'il faut arrêter avec ces conneries genre "on s'en fout" etc. Déjà si les potins et les "infos" anecdotiques ne vous intéressent pas, il ne faut pas venir sur un site people. Si vous n'aimez pas Closer ou Voici, vous n'achetez pas le magazine juste histoire de vous plaindre à ce que je sache non ? Eh bien là faites pareil ! Ce n'est pas parce que c'est gratuit que vou êtes obligés de lire.

Pour le reste, comme le disait quelqu'un d'autre un peu plus haut, à partir du moment où une ministre est enceinte, bien sûr que ça concerne tous els français puisqu'elle pourrait très bien prendre un long congé maternité, démissionner, mourrir en couche ou que sais-je encore. Souvenez-vous de l'opération de Chevènement il y a quelques années, c'était également du domaine de la vie privée, mais le bonhomme a faillit y rester.

Pour finir, à partir du moment où Rachida Dati accorde une interview dans la presse allant jusqu'à parler de sa "vie privée très compliquée", il est difficile d'interdire à la presse people d'y aller de son commentaires.

De toute façon, qu'on aime ou pas ce qu'on lit, nous sommes là et c'est bien la seule chose qui importe à News de Stars.

Bien à vous.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 14:11

SI on s'en fout, et je commence aussi à en avoir marre de recevoir une news letter qui me matraquent de ce genre de connerie.

Rachida baise qui elle veut, de toutes façons, que ce soit ou non avec le président, ça ne changera rien à leur mode de pensée, ni à l'absence d'envie qu'ils pourraient avoir de faire stopper la misère en France. Alors bon, ils font ce qu'ils veulent ces "gens là", moi je n'ai pas voté pour eux, alors je m'en tamponne, ils ne me feront pas un deuxième trou ! Par contre, si la garde des sceaux à envie de faire sortir un moufflet du sien, c'est son problème, tant qu'on me demande pas de financer la layette !!!!!!!

Au passage, j'espère qu'elle ne va pas oublier de me ficher dans Edwige, je serais déçue de ne pas être considérée comme opposante à ce régime totalitaire, policier et bananier !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 14:19

bonjour à tous

c bien pour elle, qu'elle a pensé à donner un enfant, si non j'aimerai bien que la presse soit solidaire avec les pays du tiers monde qui ont souffert des colonisation et maintenant instable avec le nouvelle tendance qu'est le terrorisme, mettez la lumière sur les vraies sujets, traitez le racisme QUI RéGNE EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE monde, la discrimination dans l'embauche, traitez SVP les vraies sujets qui lévent le niveau.
Merci
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 14:38

QU4ELLE NE NOUS PERTUBE PAS PAR SA GROSSESSE.ELLE DE SES MOUVEMENTS.
Anonyme

Retourner vers News