Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rachida Dati confirme sa grossesse devant des journalistes

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 15:05

si cela ne plait pas de lire ce genre d'articles il faut s'en abstenir et bon vent à Rachida...
Anonyme

Re: Rachida Dati confirme sa grossesse devant des journalistes

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 15:05

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 15:45

BIEN CALCULE A QUELQUE MOIS PRES PAS DE PRISE EN CHARGE PAR LA SECU BIENVENUE AU NOUVEAU
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 19:26

tant mieux pour elle si elle est enceinte, mais je vois pas pourquoi chercher à savoir qui est le père? Messieurs les journalistes vous n'avez rien d'autre à faire?
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 21:00

"copine comme coquine"!.... pendant que l' on parle des "putes" bde sarko l'on ne parle pas du pouvoir d'achat. reveillez vous
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 22:04

bonne chance pour cette grossesse et qu'on la laisse tranquille avec sa vie privée. C'est une femme avant tout elle a le droit d'etre mère comme madame tout le monde et qu'on la laisse tranquille à ce sujet qu'on sache qui est le père ou non. Ca ne nous regarde pas.
Anonyme

Nouveau messagede louise le Ven 5 Sep 2008 00:07

bravo , et plein de bonheurs en famille :youpi: :youpi:
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 06:56

de toute facon yen a 1 ki fait un goss les otres fon pareil il fon meme pas les goss pour il von rester avec les nounou pour eu les bebe c un phenomene de mode certe mme dati veux un enfant mais bon fo reflechir en plus a son age fo kel fasse gafe felicitation kan meme
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 18:23

qu'est ce que ça peut me foutre que rachida dati soit enceinte ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 22:25

Nous aurions préféré qu'elle soit enceinte l'année derniére , elle aurait eu d'autres préocupations au lieu de fermer des juridictions je travaille dans un tribunal qui doit fermer et nous n'envisagons pas l'avenir dde gaité de coeur grand bien lui fasse salut
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 04:30

et alors on s'en fou complètement, moi aussi je suis enceinte est ce qu'on en parle?
Anonyme

Retourner vers News