Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rachida Dati confirme sa grossesse devant des journalistes

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 3 Sep 2008 12:25

Rachida Dati a enfin confirmé sa grossesse à des journalistes mettant ainsi fin à l'un des feuilletons de l'été. C'est Le Monde qui rapporte ses propos.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Rachida Dati confirme sa grossesse devant des journalistes

Messagede Publicité le Mer 3 Sep 2008 12:25

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 19:03

je suis heureuse pour elle et j espere qu elle menera a bien sa grossesse meme si les gens ne sont pas tous d accord avec ce qu elle fait pour le moment laissons la a son bonheur
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 11:33

cette information n'a aucun intéret. les français ont d'autres préoccupations
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 11:59

je pense kel a le droit a sa vie privéé et a la tranquilité de sa grossesse comme n importe kel femme ki et enceinte elle et ministre point pendant sa journéé elle fait son boulot en dehort cé madame tout le monde et on ce doit de respecté sa au moin rajouté du stresse pendant cette periode la n ai ni bon pour ele ni bon pour son futur bébé ki et le pere sa vous raporte koi de plus de le savoir rien si cé n ai de radotté encore sur cette personne kan on pense k il y a bien plus grave dans ce monde k une grossesse de ministre cé incroyable combien de femme son enceinte vous alléé les traké pour leurs demandé ki et le pere de leurs futur bébé pffff je ne peu ke blamé ce systeme de track des gents connu cé la chasse au scoop et au ragot a kan une lois ki interdira de traké les gents en dehort de leurs contexte star chanteuse ministre acteur etc il on une vie apres laissé lé tranquille pour une fois cé pas des gibiers merde
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:08

[quote="Anonyme"]cette information n'a aucun intéret. les français ont d'autres préoccupations[/quote]
Bien sûr que si. Rachida Dati est l'un des personnages politiques les plus importants de France et elle est enceinte. Elle devra peut-être prendre un congès maternité ce qui modifiera quelque peu le paysage politique français pendant quelques temps et ça, je ne pense pas que les français s'en foutent. En revanche, si c'est ton cas, tu as tout à fait le droit de lire d'autres articles. Bien à toi.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:10

On s'en fout, elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:12

Mais quelles bandes de curieux ces journalistes ! ras-le-bol ! Foutez-leur un peu la paix, surtout dans la vie privée....
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:15

la seule chose qui m'intéresse ; qui est le père, initiales NS ?????
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:25

Bonjour ,
je suis marocain j'habite rabat la capitale du maroc mais franchement ces journalistes et ces francais ne trouvent vraiment rien à faire que de médiatiser des choses banales une femme qui va donner naissance à un bébé partt ds le monde et à chaque sec y'a un enfant qui nait des femmes qui temobent enseintes et personne ne se soucie d'eux .
Pire y'a des sujets sur lesquels il faudrait écrire tel la famine les droits de l'homme critiquer les politiciens faire de vries campagnes contre ces tirans du 21 éme siecle à traiter des grossesses pr ci par là on diarait qu'on est dans une maternité y'a plus important que ca .
vous rendez les gens célébre par de simple fitulité alors que ceux qui le méritent ils sont ds les oubliettes révisez tt ca et merci
sans rancune
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 12:43

on s en fou que rachida dati est un enfant il y a des choses plus importantes a s occupper
Anonyme

Retourner vers News