de Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 15:54
Bien que nous n'ayons guère les memes idées, je tiens simplement à mettre en avant la femme d'aujourd'hui avant tout, avec ses joies, ses difficultés, ses craintes, ses inquiétudes aussi, qu'elles soient du domaine de la maternité ou de la vie sentimentale... je disais donc "femme d'aujourd'hui" puisque nous sommes si nombreuses à mettre entre parenthèse notre besoin viscéral de maternité avec toutes les questions qui en découlent et cela de manière à nous affirmer socialement et professionnellement tout d'abord... quand on y arrive !!! et avec bien souvent à la clé un père relativement absent ou des situations peu enviables mais qui sont notre lot quotidien... hélas...donc je souhaite à cette dame de mener à bien sa grossesse et de découvrir enfin à son tour tout le bonheur et la joie d'etre mère, meme si ce n'est jamais facile avec nos emplois du temps de femmes actives et nos salaires si peu élevés... il faut bien le reconnaitre ! pourtant, nous assumons ...mais je m'égarre... peut etre n'aurons nous pas les memes soucis à ce niveau là....
je tiens quand meme à dire et à souligner qu'elle a le droit comme n'importe laquelle d'entre nous à vivre pleinement cette magnifique expérience, sans que toute une horde ne se soucie de "QUI EST LE PERE" .... c'est un sujet qui la regarde ...