Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rachida Dati enceinte : ce qu'elle a dit au magazine Le Point, dans lequel elle confirme offici

Nouveau messagede botbota le Ven 5 Sep 2008 17:36

hou la la qu"elle histoire avec rachida dati qu"elle attends 1 enfant et alorssssssssssssss
qu'elle arrete de se prendre pour 1 vedette tous les journeaux en parlent c'est bon tout le monde le sais
ce n'est pas le scoop du siecle.
elle n'a pas de mari , elle devrait se cacher ca etre la honte pour sa famille ...........ca ne fait pas chez les musulmans encore
a savoir si elle est vraiment une musulmane a++++++++
botbota
Star balbutiante
Star balbutiante

Re: Rachida Dati enceinte : ce qu'elle a dit au magazine Le Poin

Messagede Publicité le Ven 5 Sep 2008 17:36

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 02:51

Bon je n'ai qu'une chose à dire pour mon compte en lisant ces propos, je vis actuellement à Manhattan New York et très honnêtement je suis très content de vivre loin des demeurés.
Juste une chose à souhaiter à je le rappel Mme La Garde des sceaux donc un minimum de respect s'impose: bon courage et surtout n'écoutez pas ces écervelés, vous avez votre comité de soutient à Manhattan.
Joyeux évènement.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 11 Sep 2008 18:05

Quel polémique ! que d'encres gaspillés ! quelle que soit son origine, quelle que soit la vie qu'elle ait choisi de vivre : cela ne regarde personne ! Il y a des choses plus importantes plus grave dans notre société ! Mme DATI fait ces choix qu'elle assume en tant que femme ! c'est sa vie privée : qu'elle ait envi de dire ou non qui est le père ! cela ne nous regarde pas ! qu'elle soit une femme publique ! une politicienne et de surcroît musulmanne ! sa vie privée reste sa vie privée ! si les journalistes n'en faisaient pas un "scoop" idiot et si les gens n'étaient pas aussi curieux, elle mènerait sa grossesse comme n'importe quelle femme (avec ses joies et ses angoisses) ! BON SENS laissez les gens décider de la vie qu'il souhaite et mêlez vous de ce qui vous regarde !
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 17 Sep 2008 21:52

Franchement, elle a le droit d'être enceinte!!!C'est les médias qui en font tout un plat, elle, elle n'a rien demandé!! Qu'on lui foute la paix!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 22 Sep 2008 13:13

EN TANT QUE SOIS DISANTE MUSULMANE .UNE FEMME QUI PORTE UN ENFANT PAR ACTE CONSENTENT SANS ETRE MARIEE EST APPELEE ZINA
VOUS FAITES LA HONTE DE VOTRE FAMILLE.CELLE DE VOTRE PERE ET ENCORE PLUS CELLE DE VOTRE DEFUNTE MERE
L INTEGRATION C EST FORMIDABLE PARLANT DE VOTRE FONCTION
MAIS SANS SE DESINTEGRER
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 22 Sep 2008 13:34

elle devrait s appeller RACHEL TATI ce serai (judaiquement) plus just...ice
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 29 Sep 2008 16:33

Vous n'avez pas honte de vous entre dechirer sur un sujet stupide qui ne vous concerne ni de près, ni de loin!! Soyez pas étonnés que l'on categorisent après "les arabes". Vivre en paix et en harmonie cela vous parlent??!!!!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 15:54

Bien que nous n'ayons guère les memes idées, je tiens simplement à mettre en avant la femme d'aujourd'hui avant tout, avec ses joies, ses difficultés, ses craintes, ses inquiétudes aussi, qu'elles soient du domaine de la maternité ou de la vie sentimentale... je disais donc "femme d'aujourd'hui" puisque nous sommes si nombreuses à mettre entre parenthèse notre besoin viscéral de maternité avec toutes les questions qui en découlent et cela de manière à nous affirmer socialement et professionnellement tout d'abord... quand on y arrive !!! et avec bien souvent à la clé un père relativement absent ou des situations peu enviables mais qui sont notre lot quotidien... hélas...donc je souhaite à cette dame de mener à bien sa grossesse et de découvrir enfin à son tour tout le bonheur et la joie d'etre mère, meme si ce n'est jamais facile avec nos emplois du temps de femmes actives et nos salaires si peu élevés... il faut bien le reconnaitre ! pourtant, nous assumons ...mais je m'égarre... peut etre n'aurons nous pas les memes soucis à ce niveau là....
je tiens quand meme à dire et à souligner qu'elle a le droit comme n'importe laquelle d'entre nous à vivre pleinement cette magnifique expérience, sans que toute une horde ne se soucie de "QUI EST LE PERE" .... c'est un sujet qui la regarde ...

Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 15 Oct 2008 15:29

c est la seule piste sauvant l honneur de cette femme aux origines musulmanes. c est grave chez nous les musulmans et ca cree des drames familiaux si l enfant a été concu hors du cadre du mariage avec le consentement de la femme. quelle honte pour cette femme d origine musulmane. je plains la famille dati en france et au maroc. et franchement rien que pour ca elle ne merite pas sa place au gouvernement (si c vrai que le geniteur n est pas son mari et s il n est pas musulman) et n honore en rien ses origines marocaines arabes et musulmanes
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 20 Oct 2008 21:31

Nous respirons français, nous mangeons français, notre bonheur est français, nos enfants sont français. Nous sommes fières d'êtres Français et Françaises.Stop au communautarisme et vive ce beau pays qui nous donne la chance et les moyens de vivre la vie que nous souhaitons. Je suis d'origine marocaine comme Rachida Dati et je lui souhaite tout le BONHEUR possible et merci à notre Président de l'avoir choisie parmis ses ministres.
Utilisateur anonyme

Retourner vers News