Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rachida Dati enceinte : ce qu'elle a dit au magazine Le Point, dans lequel elle confirme offici

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 29 Oct 2008 13:06

en tout cas pour ma part je ne peux que reaffirmer mon triste constat. Ceci ne fait pas honneur en aucun cas a nos origines et en matiere de representativité cette dame est un produit francais et non marocain ou musulman. nous n avons nous marocains aucune fierté a voir cette femme occupper un ministere en france(ceci releve de sa propre reussite sociale et son amour propre). de plus, nous musulmans, nous croyons que on peut ignorer sa foi et commettre des erreurs sur terre mais on payera ses pechés chers dans l au déla.
maintenant c est devenu une question de foi et ca c est le bon dieu qui jugera. et votre société francaise peut vous proteger et vous conforter dans vos pechés mais ne venez pas frimer devant vos compatriotes marocains vous n avez aucune credibilité. l'institution familiale et le mariage est malgré tout l'un des piliers de la socitété musulmane et de la foi musulmane.
moi je propose que dati change de prenom et nom de famille par voix de justice pour etre en paix avec sa conscience de francaise : je propose Anne Darti : anne parce Qu elle ressemble a anne sinclair et Darti parce que ca marche bien commercialement.

Utilisateur anonyme

Re: Rachida Dati enceinte : ce qu'elle a dit au magazine Le Point, dans lequel elle confirme of

Messagede Publicité le Mer 29 Oct 2008 13:06

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 29 Oct 2008 15:00

de plus il est grave que nos jeunes sociétés (et notre société marocaine et nos jeunes marocaines en particulier) s identifie a des cas comme ca. toutefois notre societe marocaine laisse a dati la presomption dinnocence dans cette histoire (on ne sait jamais ce qui s est passé)
Utilisateur anonyme

Retourner vers News