Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rachida Dati très fâchée contre Bernard Laporte

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 17 Oct 2008 13:58

Quand Bernard Laporte dément sérieusement (mais en rigolant) être le père du futur bébé de Rachida Dati, la Garde des Sceaux ne trouve pas ça drôle du tout.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Rachida Dati très fâchée contre Bernard Laporte

Messagede Publicité le Ven 17 Oct 2008 13:58

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 17 Oct 2008 15:26

Ah elle est belle maintenant à se la jouer indignée... La dignité est à géométrie variable chez certains, juste se souvenir de son comportement avec Laporte lors de la dernière garden party du 14 juillet : Elle s'affalait littéralement sur lui. Elle a pas eu dans l'idée que cette rumeur et ce comportement pouvaient être liés ???
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 17 Oct 2008 15:28

mais laissez la tranquille bordel!!elle a le droit d etre maman !!!et cet imbecile qui crois avoir le droit de communiqué sur quelques choses qui ne le regarde pas!!c est pas de la politique ça !!c est sa vie privée a madame dati et ca ne regarde qu elle!!elle a le droit de taire l identité du père si elle a envie!!vu sa fonction je comprends qu elle ne peut meme pas reagir a c bruit de couloir indescent et calamnieux.bon courage madame!!c une future maman et une femme enceinte foutez lui la paix.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 17 Oct 2008 15:32

s affalait sur lui!!mais je reve !!il sont collègue bordel!si a chaque fois qu un ministre de sexe feminin rigole ou sympatise avec un autre ministre veut automatiquement dire qu elle a une liaison avec !!ben faudrais pas mettre de femmes dans le gouvenement!!?? c est indigne de dire des choses pareils ont est au 21 siècle!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 17 Oct 2008 15:38

BONJOUR
je trouve le comportement de bernard laporte grotesque vue les circonstances il aurait due etre un peu plus délicat sur ses commentaires vis a vis de cette question sur sa paternité!!
en tout cas rachida dati est une femme de caractère et qui n'a certainement pas besoin de se justifier sur ses relations personnelles et je lui donne toute ma compation car elle n'a besoin de personne pour gérer sa vie affective en autre sur l'éducation de son futur bébé encore bon courage rachida mon fils de 8 ans 1/2 vous trouve tres tres belle et il vous adore meme si il n'y connais rien en politique ...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 20 Oct 2008 12:19

bah facile.
elle a qd meme l'air sur d'elle, juste à demander un test de paternité ;)
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 20 Oct 2008 12:37

Pour se dérider, elle devrait regarder le clip de l'excellent groupe girondin Les Ignobles du Bordelais.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 20 Oct 2008 15:47

franchement qu'est ce que ça peut vous foutre à tous qui est le père de l'enfant qu'elle porte ? elle fait ce qu'elle veut, les mecs qui déconnent en racontant qu'ils ne sont pas le père de l'enfant en rigolant sont des abrutis et ils se rendent franchement ridicules par leur attitude de beauf ! maintenant je pense qu'elle a bien raison de taire une partie de sa vie privée, ce n'est pas parce qu'on est un personnage public qu'on doit rendre des comptes de tout.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 21 Oct 2008 11:13

no comment!... on verra si le bébé est chauve et s'il porte des lunettes!... humour noir comme la garde des sceaux....
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 21 Oct 2008 11:30

je pense qu'elle n'a pas à dire qui est le geniteur de son enfant le mec qui lui a fait doit bien le savoir lui et c'est vrai que tout ses hommes qui disent ne pas en être le père sont de fief salaud car si ils ne sont pas le pere pourquoi se justifient ils ? De leur faute sa vie doit être serieusement pertubée car le vrai père peut penser qu'il n'est pas le seul à avoir eu ses faveurs pendant cette periode
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos