Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Raymond Domenech a-t-il eu tort de demander la main d'Estelle Denis juste après la défaite de l

Nouveau messagede Isias le Dim 22 Juin 2008 23:13

On ne demande pas une femme (ou un homme) en mariage en public ... Il faut laisser à l’autre la possibilité de refuser librement ...
La liberté d'expression n'est jamais aussi précieuse que lorsqu'un homme se blesse le pouce avec un marteau.
Isias
Star balbutiante
Star balbutiante

Re: Raymond Domenech a-t-il eu tort de demander la main d'Estell

Messagede Publicité le Dim 22 Juin 2008 23:13

Publicité

Nouveau messagede Uscuaia le Ven 27 Juin 2008 03:31

Bonjour à tous.
On s'en fout des ses amours !! Il nous prend pour des billes... Qu'il assume comme un homme (VRAI) courageux qui reconnait son incapacité de sélectionneur.
Sa compagne c'est autre chose, efficace dans ses animations sur le foot.
Bye, bye...
Uscuaia

Nouveau messagede Vigoura le Dim 29 Juin 2008 12:31

Le moment était plutôt mal choisit. Il aurait du le faire de manière plus discrète et dans un cadre romantique
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede SANAUD le Mar 1 Juil 2008 01:49

Je ne suis pas aussi sévère avec ce pauvre homme. Il devait être désespéré et sachant que tout serait négatif autour de lui, il s'est raccroché à la seule belle chose positive de sa vie actuelle. Je suis choquée par l'ampleur que prend le Foot, ce sont des professionnels, ils ont joué comme des savates. Je ne pense pas que le sélectionneur y soit pour grand chose. Ils sont sensés être tous de bons joueurs puisqu'ils appartiennent tous à l'équipe de France. Un seul regret c'est la blessure de notre sympathique "Gueule cassée". 8-)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Sondages