Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Rihanna et T.I : leur prouesse musicale sur O-Zone

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 22 Sep 2008 18:32

Rihanna et T.I ont du succès, ils cartonnent aux Etats-Unis et dans le monde entier. Il faut croire que les chanteurs ont eu envie de pimenter leur vie en se lançant un défi de taille : reprendre la chanson "Dragostea Din Tei" des O-Zone et en faire un succès dans leur pays.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Rihanna et T.I : leur prouesse musicale sur O-Zone

Messagede Publicité le Lun 22 Sep 2008 18:32

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 22 Sep 2008 18:55

Moi je trouve ça très bien, je ne comprends pas pourquoi donner un avis négatif à cette chanson, c'est un autre genre et à part le debut on ne pense pas du tout a O-zone.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 25 Sep 2008 16:50

La repriise est encore piire que l`oriigiinale ? Nan maiis vous m`avez biien regardé vous, Tete que vous avez sale Rageux de siite. le jour ou vous arriiverez à la Cheviille de man iidole Riihanna, vous pourez parléé, maiis la Jcroiis pas qu`sa arriivera. Parce qu`en cas, quand on est mal placé en musiique pour parlé On S`la ferme Dja de 1 & de 2, Riihanna elle vous emmerde biien au fond avec vos criitiiques a deux Balles, Sériieux tete quii ont les gens, sale Jaloux & Rageux
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 25 Sep 2008 21:32

Pff c'est plutôt la copie qui est mieux que l'original sa va cartonner !
T-I&Rihanna un dio qui va cartonner et une putain de sik' qui déchire!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 25 Sep 2008 21:34

Pff c'est plutôt la copie qui est mieux que l'original sa va cartonner !
T-I&Rihanna un dio qui va cartonner et une putain de sik' qui déchire!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 3 Déc 2008 13:50

Ce que rihanna,tu me tue, tu me plais, je suis fan de toi rihanna, je t'aime beaucoups, je suis sanspourcent africain noir africain vivant au Niger ( Niamey ).Mon adress: Bp:13675. tel:00227 96 96 27 05.Merci D' avance, bonne comprehention. Tchao
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 3 Déc 2008 14:22

Tout comme le dirait naturellement un FAN, Rihana est une star admirable et exempte de toute rerproche.Je lui souhaite bonne continuation dans sa carrière et lui conseille de tout mettre à l'oeuvre pour vivre le plus dignement possible.Elle est vraiment un AMOUR.
Utilisateur anonyme

Retourner vers News