Thursday 16 October Sainte Edwige
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Rob Knox (Harry Potter) : les détails de sa mort

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 26 Mai 2008 10:28

Rob Knox, un jeune homme de 18 ans qui interprète le rôle de Marcus Belby dans "Harry Potter et le Prince de Sang mêlé", a été poignardé à mort à Londres ce week-end. On en sait désormais un peu plus sur les circonstances du drame.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Rob Knox (Harry Potter) : les détails de sa mort

Messagede Publicité le Lun 26 Mai 2008 10:28

Publicité

Nouveau messagede Dudu le Mar 27 Mai 2008 13:02

Triste... poignardé pour une bêtise. L'on connait les anglais pour être des bagarreurs à tout va (surtout pendant la guerre) mais des baguarreurs à poing. Quelle lacheté que de devoir employer une arme blanche. Lorsque l'on suprime une vie, et surtout si cette mort est intentionnelle, celui qui a commit la mort n'a plus le droit d'avoir sa liberté sur terre. Maintenant, ce sont les proches qui paient le prix d'une abominable tragédie crapuleuse !

Mes condoléances à la famille.
Dudu

Nouveau messagede Invité le Mar 27 Mai 2008 22:55

je pense qu'il faux retablir la peine de mort quand on est sur a 200 pour cent de l'auteur du meutre il faux pas avoir de pitié
lui n'en a pas eu
Invité

Nouveau messagede Virginie V le Mar 27 Mai 2008 23:07

Je pense qu'il ne faut pas réagir maintenant, en effet, aussi particulier que les anglais peuvent l'être, il y aura certainement d'autres preuves, d'autres motivations et d'autres faits, qui nous dis que ce n'était pas prémédité ? Il faut se rappeler que Rob Knox avait déjà reçu des menaces de mort auparavant.
Virginie V

Nouveau messagede zaynah le Mer 28 Mai 2008 19:00

je suis d'accord il faut mettre la peine de mort cette histoire m'a beaucoup toucher et surtout il n'avait que 18 ans il avait la vie devant lui et tout cela a cause d'un excuser moi mais c'est un vrai salo celui qui a fait cela
zaynah

Retourner vers News