Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Ronaldo : ses tribulations avec des travestis inspirent la publicité !

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 19 Mai 2008 19:36

Pauvre Ronaldo ! Depuis sa malheureuse mésaventure avec des travestis, le monde entier se gausse de lui. Voilà que la publicité s'y met aussi maintenant !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Ronaldo : ses tribulations avec des travestis inspirent la publicité !

Messagede Publicité le Lun 19 Mai 2008 19:36

Publicité

Nouveau messagede Jean23 le Lun 19 Mai 2008 19:50

Et i-actu en a déjà parlé il ya quelques jours..avant l'AFP ? bizarre çà !
ya mêùe une pub pour des lunettes qui a récupéré l'affaire...
Jean23

Nouveau messagede cayouyou le Lun 19 Mai 2008 19:51

Je pense que c'est méchant de leur part car ils ont oublié que Ronaldo est et restera un grand joueur de foot qui a beaucoup fait pour son pays le Brésil, et puis, seuls les imbéciles ne se trompent pas!
cayouyou

Nouveau messagede mephisto le Mar 20 Mai 2008 08:09

sincèrement il a une femme plus que mignonne il va voir les peripateticiennes moi je trouve ca peripathétique surtout :D ... mais bon ce qu'il fait dans sa vie privée on s'en tape... du moment qu'il fait bien son boulot nous quand nos joueurs vont au bois de boulogne voir christelle (ascendant Christophe) personne le dit et vous imaginez votre patron faire la une du journal " M. de fermoir de monsac surpris avec Julien L. plus connu sous le nom de Julie Lescroc " :oops: ils font ce qu'ils veulent grand bien leur fasse.. :P
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers News