Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Sarah Jessica Parker fuit Céline Dion

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 1 Juil 2008 16:15

Céline Dion "adoooooooore" Sex and The City. Coup de bol, de passage à Paris en mai dernier, Céline séjournait en famille dans le même hôtel que Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw. La chanteuse québécoise a donc pu discuter un peu avec elle, pensant même avoir gagné une amie. Raté.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Sarah Jessica Parker fuit Céline Dion

Messagede Publicité le Mar 1 Juil 2008 16:15

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Mar 1 Juil 2008 22:01

Oui oui..........elle lui a dit "Eloigne toi de René ou je t'arrache les yeux !" C'est pour ça que SJP a vite déménagé ! :lol: :mrgreen:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede rico1 le Sam 5 Juil 2008 01:27

ben on sait pas ce qui a pu bien se passer. mais le jeune américaine n'arrive pas aux chevilles de celine dion pour se gonfler au point de fuir une fan qui n'est pas des moindres. Au USA, Sarah est connue peut-etre pour des roles moyens mais la québécoise qu'elle a fuit a detrone madonna.Mariah Carey, remplir tous les stades important des states, chanter pour les J.o, chanter pour apaiser la douleur d'une amerique en detresse, elle a chante pour TITANIC, le meilleur blockbuster de tous les temps. Donc une vulgaire americaine comme sarah ne peut jouer la star sur une chanteuse qui peut tutoyer Brabra streisand, Aretha franklin et meme Madonna. C'est absurdre, on n'a meme pas besoin de savoir ce qui apu se passer. Jessica devant celine dion c'est comme une marionette devant un heros, ou mieux, un mulot devant un chameau. Aurait-elle deja la grosse tete au point de fuir celle dont la voix n'a d'egale que celle d'un ange?
rico1

Nouveau messagede france le Mer 30 Juil 2008 19:13

tout a fait ou n avait elle d autre conversation que le sexe cette jessica donc devant celine qui est incomparable s est elle rendue compte du vulgaire objet qu elle etait devant la diva elle a prefere fuir que d etre evincée en tout point logique jessica retourne a la seule choses que tu sache faire
france

Nouveau messagede nikita le Mer 30 Juil 2008 19:18

rico1 a dit:ben on sait pas ce qui a pu bien se passer. mais le jeune américaine n'arrive pas aux chevilles de celine dion pour se gonfler au point de fuir une fan qui n'est pas des moindres. Au USA, Sarah est connue peut-etre pour des roles moyens mais la québécoise qu'elle a fuit a detrone madonna.Mariah Carey, remplir tous les stades important des states, chanter pour les J.o, chanter pour apaiser la douleur d'une amerique en detresse, elle a chante pour TITANIC, le meilleur blockbuster de tous les temps. Donc une vulgaire americaine comme sarah ne peut jouer la star sur une chanteuse qui peut tutoyer Brabra streisand, Aretha franklin et meme Madonna. C'est absurdre, on n'a meme pas besoin de savoir ce qui apu se passer. Jessica devant celine dion c'est comme une marionette devant un heros, ou mieux, un mulot devant un chameau. Aurait-elle deja la grosse tete au point de fuir celle dont la voix n'a d'egale que celle d'un ange?

je sui ok avec toi sur le tout sauf que moi j'aurais mis ".... une chanteuse qui peut tutoyer Madonna, Barbra streisand et même Aretha Franklin..." Cet ordre me convient mieux. ;)
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Mer 30 Juil 2008 19:43

Pour Aretha Franklin je suis pas d'accord, elle restera éternellement au dessus du lot, mais ça n'engage que moi.
Sinon la Carrie Bradshaw bon sang qu'est-ce qu'elle est moche !!! remarque la Céline, avec ses jambes écartées et ses postures bizzares, c'est pas le top du top. Mais l'essentiel c'est d'être sympa et sociable, ce qui n'est visiblement pas le cas de l'actrice. Pour avoir travaillé avec des américains et sans vouloir généraliser, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Arrivés chez nous on avait vraiment l'impression d'être un pays émergent du tiers monde, et eux les conquérants invincibles et tout puissants. Sale habitude.
Enfin, toujours est-il que la carrie elle est maigre et moche, qu'on dirait une araignée de mer oubliée dans une flaque sous un soleil de plomb. Et pourtant j'aime bien la série.
Accroche toi Céline, elle te vaux pas la ricaine anémique. Bises à René.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Mer 30 Juil 2008 20:03

toto, j'adore ta description de carrie, trop drôle!!!! bravo
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede SANAUD le Mer 30 Juil 2008 23:10

Moi aussi j'adore !!! Il est vrai que Céline n'est pas un canon et qu'elle prend des postures de cowboy bizarre mais elle est sympa et chante merveilleusement bien. A mon avis la SJP a déménagé car elle avait peur de l'ombre que pouvait lui faire Céline !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede regui le Jeu 31 Juil 2008 13:54

Sarah Jessica Grosse Pouf
regui

Retourner vers News