de Toto le justicier le Mer 30 Juil 2008 23:24
Quel procès digne de l'inquisition pour ce gentil garçon qu'est Sébastien Tellier. Il est simple, drôle, ne se prend pas au sérieux, et est un vrai artiste. Je dis ça d'autant plus librement que je ne suis pas fan.
On nous bassine partout avec des "nominés" au lieu de "nommés" ou "désignés", partout à la TV on entend des anglicismes à longueur de journée, pire encore des verbes et des mots sont inventés devant des enfants qui vont ensuite les répéter, des présentateurs sont incapables de construire une phrase, et ont reproche quelques mots d'anglais à l'Eurovision ?
D'abord ce concours est complètement nase et nous coûte la peau des fesses, on ferait mieux de passer les tunes ailleurs ou ce serait plus utile. En plus depuis l'ouverture, les pays de l'est votent les uns pour les autres, ça n'arrange rien.
Ensuite ça n'est pas la première fois en anglais.
Et pour finir la langue de Shakespeare est un mélange de français et d'allemand, donc ça n'est pas si grave au fond.
Quand on entend la daube qu'on nous sert depuis des décennies, j'ai trouvé que ça avait apporté un peu de fraîcheur et d'humour, et c'est déjà pas si mal.
I'm an anarchist