Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : Alexandra sanctionnée pour avoir tenté d'acheter le secret d'Isabelle ?

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 24 Juil 2008 15:04

Depuis quelques heures, plusieurs de nos confrères émettent l'hypothèse qu'Alexandra pourrait être sanctionnée pour avoir tenté d'acheter le secret d'Isabelle...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : Alexandra sanctionnée pour avoir tenté d'acheter le secret d'Isabelle ?

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 15:04

Publicité

Nouveau messagede sonia133001 le Jeu 24 Juil 2008 16:18

non mais elle il lui fo une bonne sanction pour qu elle comprenne quici rien de sert de faire sa princesse elle se la pette trop !dehors!!
sonia133001

Nouveau messagede lyse255 le Jeu 24 Juil 2008 17:36

il fo kel soit sévèrement sanctionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
je croyè ke ct une princesse; une princesse est censée être riche non?? en plus c'est une mannipulatrice il faut qu'on la jette dehor!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par lyse255 le Ven 25 Juil 2008 18:17, édité 1 fois.
lyse255
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 24 Juil 2008 22:16

Bienvenue Lyse255. Heureuse de vous accueillir sur ce forum, vous verrez, le forum de news de stars est super sympa !

Oui il faut qu'Alexandra soit sanctionnée ! :police: Par contre toutes les Princesses ne sont plus riches. Beaucoup d'aristocrates possèdent encore des biens immobiliers mais n'ont plus trop de fortune. Attention ! je ne dis pas qu'elles sont pauvres mais rien à voir avec les fortunes de leurs ancêtres.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede sirena le Ven 25 Juil 2008 12:37

c'est pas une sanction qu'il lui faut, c'est la sortie. il y en a marre de sa prétention, de sa fourberie et puis qu'elle retourne au pays des princesses, il y en a qui ont plus besoin de cet argent. je me demande combien tf1 a du recevoir pour faire entrer une princesse. DEHORS
sirena

Nouveau messagede sandrineb12 le Ven 25 Juil 2008 17:15

sous prétexte que c'est une princesse elle n'a pas le droit a l'erreur c'est ca!? bin bravo pour la tolérance!! elle est manipulatrice certes mais c'est un jeu et cette saison tous les candidats le sont!!!!!
sandrineb12

Nouveau messagede winston le Ven 25 Juil 2008 17:38

Elle est princesse ruinée du Luxembourg et je peux vous dire que c'est pas la première fois qu'elle essaye d'acheter quelque chose... j'en sais quelque chose
winston

Nouveau messagede BERLUE le Ven 25 Juil 2008 18:08

" au pays de candy " Il y a que des les dessins animés que les princesses restent a attendre le prince charmant. Alexandra je la méprise elle est fourbe, prétentieuse, elle pue le fric.
BERLUE

Nouveau messagede winston le Ven 25 Juil 2008 18:20

elle n'en n'a même pas des neuros !
winston

Nouveau messagede SANAUD le Sam 26 Juil 2008 03:21

winston a dit:Elle est princesse ruinée du Luxembourg et je peux vous dire que c'est pas la première fois qu'elle essaye d'acheter quelque chose... j'en sais quelque chose

bonjour Winston, racontez nous !! que vous a t-elle fait cette manipulatrice ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News