Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Secret Story : déjà un projet télé pour Cyril

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 4 Sep 2008 18:37

Incroyable ! Ce midi, nous vous apprenions que lors d'une soirée voyance dans Secret Story, Marilyn avait prédit à Cyril qu'il allait gagner le jeu et crouler sous les propositions. S'il n'a encore rien gagné, un projet télé l'attend déjà.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : déjà un projet télé pour Cyril

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 18:37

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 10:02

Sans intérêt ! Merci, au revoir et à bientôt.
Anonyme

Nouveau messagede Toto le justicier le Ven 5 Sep 2008 18:34

C'est vrai que suivre, pour une chaine et des programmes destinés aux jeunes, un type qui c'est vanté publiquement de "tournantes" et de parties pas fines à 7 ou 8 sur une fille, c'est une idée. Extrêmement mauvaise, mais une idée quand même.
Comme quoi la connerie découle souvent de l'avidité.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 5 Sep 2008 19:36

Après les cours, les entrainements pour le championat du Monde etc...aurons nous le visionage des tournantes organisées par Cyril ? Finalement sur Canal +, plus on est pourri......plus on est interessant !!!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Ven 5 Sep 2008 20:48

Finauds comme ils sont ils ont bien du en filmer avec leurs mobiles.
Comme disait Michel Audiard :
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Il avait bien raison.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Dim 7 Sep 2008 22:58

Cyril est jeune et je pense que tout le monde à fait des choses plus ou moins stupide dans sa vie. L'intelligence est de passer outre et de voir au delà!!!
Il faut qu'il fonce et personnellement ce que je retiens c'est qu'il a joué finement dans secret story et qu'il a pas l'air con comme certain on pu écrire.
On est en 2008 et les choses ont évolué: certaines personnes pas vraiment d"après ce que j'ai pu lire: il faut arrêter d'être choqué pour des conneries, il y a des choses bien plus grave dans la vie!
Anonyme

Nouveau messagede Toto le justicier le Dim 7 Sep 2008 23:07

Plus grave que le viol ? Ah oui, le meurtre, c'est plus grave, par exemple.
Tu te rends compte du niveau de connerie de ta réponse, anonyme ?
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Lun 8 Sep 2008 16:40

Merci d'éviter les amalgames et la diffamation.

Ce n'est pas parce que quelqu'un parle de "faire tourner les filles avec ses copains" qu'il s'agit forcément de viols. Les partouzes, ça existe, les filles faciles et les mecs irrespectueux, aussi. Mais sans preuve du contraire, cela reste dans le cadre de la légalité entre "majeurs sexuels" consentants et faudrait voir à se calmer avec ce genre d'accusations très graves.
Anonyme

Nouveau messagede Toto le justicier le Lun 8 Sep 2008 23:52

Toi tu me saoule, je n'invente rien, repasse la vidéo de cyril qui parle à JD de "tournantes" à 7 ou 8 mecs pour 1 fille. C'est pas "partouze" qu'il a dit, j'ai pas les portugaises ensablées.
Je te trouves extrêmement indulgent avec ce genre de comportement. C'est ton droit le plus strict, mais vient pas me faire la morale après sur mes opinions quand à ce type, tu est quand même mal placé.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 12 Sep 2008 03:52

Anonyme a dit:Cyril est jeune et je pense que tout le monde à fait des choses plus ou moins stupide dans sa vie. L'intelligence est de passer outre et de voir au delà!!!
Il faut qu'il fonce et personnellement ce que je retiens c'est qu'il a joué finement dans secret story et qu'il a pas l'air con comme certain on pu écrire.
On est en 2008 et les choses ont évolué: certaines personnes pas vraiment d"après ce que j'ai pu lire: il faut arrêter d'être choqué pour des conneries, il y a des choses bien plus grave dans la vie!

Oh que j'aime ce genre d'ânerie !! Encore un ou une qui pense que l'évolution passe par la bestialité de la sexualité ! "On est en 2008, les choses ont évolué" Pauvre tare ! Pourquoi l'évolution ne passe jamais par le respect, l'intégrité, l'humilité et le courage ? Le viol est une évolution................c'est grave ce que vous avancez !
D'autant plus que, de toutes évidences, vous n'avez même pas suivi correctement l'émission et que vous n'avez pas entendu la discussion entre Cyril et John David.
L'évolution serait que ces gamins se mettent à bosser sérieusement et qu'ils passent moins de temps dans les caves à faire tourner les filles après les avoir fait boire !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News