Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias : il va mourir avant ses 30 ans dans un

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 19:23

Celle là n'a rien vu pendant plus de 2 mois. A la fin, elle l'ouvre pour dire des conneries !
Pourquoi ne voit elle pas un bon moyen de gagner de l'argent "pour élever ses gosses", comme elle dit, au lieu de faire la potiche à la télé ? J'imagine l'état de sa mère !
D'ailleurs, C' VALABLE pour tous ces charlatans qui s'enrichissent sur le dos des naifs !!!
Car, il y a quelques années, ma voisine était "voyante", sauf qu'elle n'a pas VU qu'en lui disant "Bye", une voiture allait me faucher...Et un coma et d'autres em... allaient suivre.
Moi aussi, en reconstituant un puzzle de faits, je peux prédire des évènements.
Anonyme

Re: Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 19:23

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 19:39

Je suis outrée, abasourdi et plutot trés énervée devant tant de cupidité et de conneries!!!
Pour qui se prend elle cette Maryline voyante a deux balle?
Je tire moi aussi les cartes a ma famille et mes amis mais toujours dans un contexte ludique et toujours avec une
retenue concernant les sujets grave.
A t elle pensée au répercution de ses prédictions sur lui et sa famille.
La mort sujet tabou!!on n annonce pas sa.avec son sourir narquois et sa tete de grosse hypocrite!!
et surtout choquée de voir que la prod a laissée passer ça!!
bon courage a Matthyias et ne prend pas sa pour argent content,heureusement que tout n est pas écrit d'avance
et qu il reste une part de suspens, d'inconnu et de bonne surprises dans la vie.
et quand a toi Maryline si j'etais la maman de Matthyias je te louperai pas sur le plateau!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 20:50

c'est décidé puisqu'il doit avoir la vie courte autant qu'il l'aie belle, je voterai donc pour lui
Je suis écoeurée, ce genre de propos peut être grave de conséquences, il aurait pû mal le prendre et en plus il a des amis et de la famille dehors...
les histoires de "cul" c'est une chose, mais la "mort" c'est un sujet beaucoup plus grave
Effectivement il y aurait débat sur "médium" et "voyante"... mais les vraies professionnelles n'annoncent jamais une mort !
Ses dons sont très limités... elle nous l'a prouvé plus d'une fois,
la dernière dans le tirage des enveloppes avec des sommes à gagner, elle a eu celle avec 0€ ....
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 21:47

je suis sure que c'est une mission que la voix a donné a marylin
c'est pas normal, de savoir tout ça, meme les cabalistes n'ont pas ce pouvoir
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 22:21

On s' en tape la moule de savoir si Maryline est une vraie voyante ou pas !! la on dépasse les limites du suportable : annoncer a quelqu' un en direct qu' il va mourir dans moins de 2 ans d' un accident de voiture, quand on connait le contexte émotionelle des acteurs d' un jeu de tv réalité, c'est scandaleux !! et tout ca pour booster l' audience ! la je dis stp !!! tf1 Endemol, ok vous etes la pour faire de l' audience, mais la stop ! ya des limites qu' on en peut pas dépasser ! moi ce qui m' inquiète vu qu' on franchit chaque année les limites de l' acceptable, c'est ce que l' on va voir dans 10 asn à la télé, un jour pour faire de l' audience on verra sur tf1 un concours de roulettes russes pffffff lamentable , quelle monde !!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 04:13

Honte a TF1, je suis dégoutée par la chaine d'avoir laissé Marilyn dire ça a Matthias, sa mére doit étre anxieuse par ce qu'affirme cette femme!!!!! moi méme maman je serais sous le choc mais il faut de l'audimat et TF1 aété trop loin la!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 05:38

du n'importe quoi franchement dire cela meme si c'est vrai TF1 sont pret a tous pour donner de l'audience vue les emissions de merde qu'ils passent
pourquoi ne prennent t'ils pas de pauvres chomeurs ou des SDF pour faire ce genre d'émission,
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 09:58

[quote="Anonyme"]du n'importe quoi franchement dire cela meme si c'est vrai TF1 sont pret a tous pour donner de l'audience vue les emissions de merde qu'ils passent
pourquoi ne prennent t'ils pas de pauvres chomeurs ou des SDF pour faire ce genre d'émission,[/quote]

Ou des abrutis dans ton genre.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 10:20

Une regle de base dans la voyance est de ne jamais prédire la mort ni la mort des proches. Par conséquent, cette seule annonce invalide tout ce que Marilyn a pu ou aurait pu prédire ou prédira à l'avenir.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 12:04

Pourra-t-on aller encore plus loin dans la connerie ? Oui car chez endemol elle n'a pas de limites.
Longue vie à toi MATTHIAS.
Anonyme

Retourner vers News