Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias : il va mourir avant ses 30 ans dans un

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 15:26

c choquant. une voyante manipulé a fond ! une princesse nian-nian ! une fausse blonde qui se la raconte et des mecs tout droit sorti du truman show...ajouter une story cucu praline = pitié a jamais secret story 3.
Anonyme

Re: Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias

Messagede Publicité le Ven 5 Sep 2008 15:26

Publicité

Nouveau messagede botbota le Ven 5 Sep 2008 17:48

c'est du grand n'importe quoi marilyn aurait pu en tant que meduim voir les secret de tout les candidats
n'estce pas??????????????
mais ca etre la production qui lui a dit de raconter cette histoire MATTHIAS le pauvre je ne sais pas comment j'aurais pris cette nouvelles si j'etais a sa place mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn ils veulent de l'audiance...........
je trouve MATTHIAS tres tres sympa je serais contente qu'il gagne
botbota
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 00:37

bn elle avait predit la victoire de cyril : il a perdu
mdr matthias aucun risque elle se plante a tous les coup lol
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 04:38

Ca me rappelle une voyante amie qui avait prédit quand j'étais étudiante (sans lui dire ni moi non plus bien sûr !) la mort brutale d'un copain dans sa jeunesse, il y avait selon elle plusieurs concordances inouïes qui lui faisaient voir cela... Nous sommes 25 ans plus tard et ce garçon va très bien, marié, 5 enfants, un travail intéressant et prenant, une bonne santé...
Donc même quand on croit savoir et que les supports utilisés semblent vouloir absolument confirmer ce genre de chose, on se tait, car on ne sait pas, et on n'est RIEN pour se permettre de dire que l'on voit la mort de quelqu'un...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 04:46

A remarquer, car j'avais suivi le live, que c'est Matthias qui un jour a dit devant Maryline qu'on avait vu pour lui un accident de voiture après une bagarre... Maryline aurait beau jeu de dire après coup qu'elle a vu cela depuis le début...
C'est une femme très spéciale, sûre d'elle, condescendante voire cruelle avec les autres, et d'ailleurs Matthias en a fait les frais, il serait écoeuré de toutes les méchancetés de Maryline sur lui... Laquelle a fini par dire un jour à Alexandra que oui, physiquement ils iraient bien ensemble (quelle prétention !) mais c'est tout quoi, avec un mépris total pour la personne de Matthias....
Crois simplement en toi Matthias !
JOIE DE ViVREUUU !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 10:59

Bonjour,
Oui en effet je trouve vraiment lourd que l'on fasse ce genre de prédiction dans le cadre d'une émission de jeu !
Qui est donc cette Marilyn pour avoir un tel culot, combien la prod l'a t'elle payée pour qu'elle joue ce jeu malsain ?
A-t-elle pensé une seconde au mal qu'elle allait faire en suivant de telles consignes...là , ce n'était forcément plus une mission de la "La Voix" ...
Nous sommes en droit de nous le demander...Quoiqu'il en soit, Marilyn avait soi-disant gardé ce "flash" pour elle pendant sa présence dans la maison, si cela avait le moindre accent de vérité, elle pouvait attendre d'être hors caméras , non ?

Heureusement que le caractère de Matthias est bien trempé et qu'au final la victoire lui revenant...il fait MENTIR MARILYN et sa prédiction qui présentait Cyril gagnant .
Il déjoue ainsi, une fois de plus les maniplations de la prod de Tf1.
Bravo à ce jeune homme d'avoir gardé la tête haute face à de telles tricheries, malsaines ,méchantes et dangereuses.
Vraiment déplorable de voir que cette jeune et jolie jeune femme (Marilyn)ai été aussi fourbe hors du jeu que dedans.
Je suis personnellement heureuse de voir Matthias gagnant , lui, au moins n'es tombé dans aucun piège et est revenu à son naturel honnête dés qu'il l'a pu.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 20:52

je suis scandalisée que tf1 aie permis à marilyn de faire des prédictions aussi ignobles.Aucun voyant qui se respecte n'aurait annoncé une pareille nouvelle!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 7 Sep 2008 17:42

Oui, en effet, dans un premier temps obliger les candidats à affonter une séance de voyance est déjà totalement anormal, d'autant qu'ils ne pouvaient savoir si Marilyn execellait dans ce domaine au point de pouvoir annoncer ses "flaschs" sur antenne !
Deuxièmement avoir laissé passer cette incroyable nouvelle à Matthias est tout simplement audieux.
Pour moi, oui en effet, la production de l'émission a fait là une terrible erreur, tout d'abord pour Matthias lui-même qui je l'espère a reçu les excuses de Marilyn autant que de Tf1, et ensuite pour les fidéles de l'émission qui ne vont certainement pas apprécier ce dérapage inqualifiable.
Espérons seulement que Matthias saura relativiser ,maintenant que Cyril annoncé gagnant par Marilyn...est au final le plus gros perdant de l'histoire!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 8 Sep 2008 06:23

[quote="Anonyme"]je suis scandalisée que tf1 aie permis à marilyn de faire des prédictions aussi ignobles.Aucun voyant qui se respecte n'aurait annoncé une pareille nouvelle![/quote]

je suis scandalisée que tf1 aie permis à marilyn de faire des prédictions aussi ignobles.Aucun voyant JE NE respecte.
Anonyme

Nouveau messagede botbota le Lun 8 Sep 2008 10:10

avec le recul je pense que production voulait faire de l'audaince comme d'hab mais je me dis qu'ils ont prevenu MATTHIAS avant
je suis sur qu'il savait ce que la production a demande a maryline de dire

si je ne me trompe pas peut etre meme qu'ils ont paye matthias comme pour 1 mission
maintenand que c'est fini que matthias a gagné c'est super bien
botbota
Star balbutiante
Star balbutiante

Retourner vers News