Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias : il va mourir avant ses 30 ans dans un

Nouveau messagede Anonyme le Lun 8 Sep 2008 14:06

[quote="un anonyme un peu trash quand même"]du n'importe quoi franchement dire cela meme si c'est vrai TF1 sont pret a tous pour donner de l'audience vue les emissions de merde qu'ils passent
pourquoi ne prennent t'ils pas de pauvres chomeurs ou des SDF pour faire ce genre d'émission,[/quote]

T'es sympa toi avec les "pauvres" chomeurs et les SDF !!!! T'as rien de mieux à leur faire faire ????
Franchement c'est pathétique ce genre de commentaire !

J'espère qu'on a mieux à proposer aux chômeurs ou SDF que de se ridiculiser devant des millions de personnes
Anonyme

Re: Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias

Messagede Publicité le Lun 8 Sep 2008 14:06

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 19 Sep 2008 17:57

lol marylin et pas se que tout monde dit elle na jamais fait de mal a ki que se soi alor je voie pas pk vous la trété comme sa et l'apeler " endemol " et vrément grotesque et insulten, je pensse que la personne ki a écri cette article devrai fermé sa geule et aprendre a connaitre marylin car moi je la conné cet c pas se que tt le monde pensse
Utilisateur anonyme

Retourner vers News