Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias : il va mourir avant ses 30 ans dans un

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 4 Sep 2008 13:43

Cette fois, Endemol a vraiment dépassé les bornes. Hier, au cours d'une soirée voyance, les quatre finalistes de Secret Story se sont retrouvés en tête à tête avec Marilyn. Cette dernière a annoncé à Matthias qu'il mourrait avant 30 ans dans un accident de voiture.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story - la terrible prédiction de Marilyn à Matthias : il va mourir avant ses 30 ans dans un

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 13:43

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 13:54

Eh ben... on aura tout vu, tout entendu dans cette émission de m****, je ne comprend toujours pas, pourquoi autant d'intérêt pour ce genre de débilité.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 14:14

je croyais qu'elle était médium et pas voyante! y'a une énoooooorme différence! comment prendre les gens pour des imbéciles? regardez TF1!
Anonyme

Nouveau messagede mephisto le Jeu 4 Sep 2008 14:22

Anonyme a dit:je croyais qu'elle était médium et pas voyante! y'a une énoooooorme différence! comment prendre les gens pour des imbéciles? regardez TF1!

c'est clair... pfff je trouve vraiment ca débil
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 15:27

C'est tout simplement dégeulasse d'affirmer pareilles conneries ! Ma belle-fille a une copine qui fait "voyante par téléphone" après avoir été vendeuse, puis dactylo, et enfin voyante parce qu'elle ne trouvait plus d'autre travail et que "c'était bien payé" !
Mais c dégeulasse de la production de diffuser des choses pareilles. Ont-ils pensé que Matthias a une famille qui doit écouter de pareille chose !

Matthias est le plus sympa de la bande avec alice. Alexandra est insupportable, et cyril un vrai bébé !

Il faut voter matthias c le meilleur
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 15:59

Belle mentalité que la production de tf1!! elle fait conneries sur conneries
La soit disant Medium a pas vu la tricherie de J.D avec c potes de la bande a bono " Alexandra ; Cyril "

Aucun secret elle a trouver pourtant pour une Meduim celui de Quentin etait facile voir ds ca boulle de cristale " tête " lol

Et pour Mathias elle y va un peu fort car deja yune bonne voyante pas medium car c pas la meme chose si elle le vois ne lui dit pas si froidement pour moi c de la mechanceté gratuite
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 16:10

Comme j ai pu entendre la Medium etait pas ds sont envadremant avec lumiere tamisés ect... et puis c pas sur un plateau kon c ce concentrer
Arreter c coneries stp !!! Metter vous a la place de Mathias et de ca famille c degeulasse ce quel a dit faut pas avoir bcp de coeur
Puis une bonne medium ne revele jamais la mort d une personne Car ca voyance na pas bcp servi a secret storry 0 secret trouver

Quel revois c cours de meduim loll
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 16:28

Sault a tous moi jicroi pas une second si elle été vraiment médiume elle oré pu o moin trouvé 1 secré :d se qi né pas dutt le cas
c que de la pub pour moi
Anonyme

Nouveau messagede patfatale le Jeu 4 Sep 2008 17:45

Mais jusqu'ou vont-ils aller ???? c'est du grand n'importe quoi !! il est clair que même si c'est du blabla stupide ce n'est pas des choses à dire, mais je suppose qu'on le lui a demandé ........ pauvre télévision !
patfatale
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 18:16

JE REGARDE DEPUIS LE DEBUT CETTE EMISSION . SI MARILYN ETAIT VRAIMENT VOYANTE
ELLE N ANNONCERAIT PAS CETTE CHOSE EN FACE A FACE CAR LES BONS ET "VRAI" VOYANT
CONTOURNES LES CHOSES POUR ARRIVEE A LA REALITEE ILS N ANNONCENT JAMAIS LA MORT . DONC QUE MATHIAS SE RASSURE ET QU IL NE LA PRENNE PAS AU SERIEUX.
COMME ELLE SE DIT VOYANTE POURQUOI NE S EST ELLE PAS VU QUE LES TELESPECTATEURS ALLAIENT LA VIREE
PEUT ETRE PENSAIT ELLE ALLAIT EN FINALE.......

JE PENSE QUE POUR UNE MEDIUM ELLE NE VOIT PAS GRAND CHOSE
QU ELLE LISE SON DESTIN A ELLE ET SES ENFANTS ...
QU ELLE LAISSE TRANQUILLE LES GENS.
Anonyme

Retourner vers News