Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Nouveau messagede mephisto le Mer 2 Juil 2008 14:12

Etienne Mougeote a dit:Eh dit voir Invité, on a encore le droit de faire ce qu'on veut rassure moi ? Fasciste va !

Fasciste??? pourquoi??? arreter d'insulter a tort et a travers par pitié il est idiot laissez le il en faut.. c'est bien elle alice par contre c'est claire qu'on voit qu'elle n'est pas dans son eau... elle fait la meme chose comme si elle était programée avec ses menottes... je trouve ca débile les gens se moquent carrement d'elle et ca se voit qu'elle le sent... :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Re: Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Messagede Publicité le Mer 2 Juil 2008 14:12

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Mer 2 Juil 2008 15:16

Invité a dit:Pas de critiques..., ne regardez pas.

Juste une précision, le forum existe justement pour que chacun s'exprime (en restant courtois certes) Le fait d'avoir pitié de cette fille ou le fait de ne pas apprécier son "talent" tout comme le fait d'aimer sa prestation est justement tout l'ntérêt d'un Forum.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Vigoura le Mer 2 Juil 2008 15:33

Tout à fait Sannaud et Mephisto , pas de débordement s'il vous plait
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Madyana le Jeu 3 Juil 2008 17:38

Et bien si elle se croit bien faite la réponse est oui mais si elle pense que ça va lui donner un coup de pouce alors avis aux amateurs !! Pour moi elle serait zappée !!
Madyana

Nouveau messagede jess le Jeu 3 Juil 2008 19:54

Désolée, mais si vous regardez bien, vous verrez que ce n'est pas Alice... Intox
jess

Nouveau messagede deb le Jeu 3 Juil 2008 20:13

La deuxième, pas la première, c'est bien Alice.
deb

Nouveau messagede Invité le Jeu 3 Juil 2008 20:29

c ptete eller mem malformation o poigne ke alice ma parcontre voi po lutilite de se balader com sa ds la boiteou resto cr sana ocun interet de voir des fille a poil encore el ferai un show jveu bien mai la se trimbaler a moitie a oil devan les gen ki sen foute carremen c un peu debile
et alice peu lfaire cr et bien foutu dc pourkoi po
Invité

Nouveau messagede Nicolas63 le Jeu 3 Juil 2008 20:41

Personnellement et cela n'engage que moi bien sûr je ne lui trouve rien de sexy contrairement aux autres demoiselles plus charmantes et avec des fesses plus ronde car de ce coté la en plus d'être banale de visage elle manque sérieusement de fesse pour faire ce genre de défilé "sexy" bien que je trouve qu'une femme vaut mieux que de s'afficher ainsi , c'est rabaissant pour elle. Je compare ce genre de fille à une viande sur l'étalage d'un boucher. Bref Secret Story se met à prendre des personnes soit surfaites soit [ propos modérés ]...vive la vision de la femme par la télévision :s bref y a rien d'autre à la tv a 18h alors je continu de regarder bêtement...
Nicolas63

Nouveau messagede nikita le Jeu 3 Juil 2008 21:01

le PAF cà devient du nimporte quoi; il n'y a plus de morale ni de valeur
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede lolou62 le Ven 4 Juil 2008 07:12

N'importe quoi pour faire de l'audimat!!!!!!
lolou62

Retourner vers Vidéos