Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Nouveau messagede claramelle le Mar 8 Juil 2008 13:05

ben en plus d'etre moche elle est nulle!!! de belles fesses pas mal de femmes en ont et sont beaucoup plus jolies ou douees pour faire ce genre de choses exclusivement a leur mari!!!
je serais personellement triste de voir ma fille aussi debauchee!!!
en plus franchement sont jeu de seduction est d'une nullité a s'endormir!!!!
bref encore une.... sur le marche et ca fais sa mijoree sur le plateau de secret story !!!
claramelle

Re: Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Messagede Publicité le Mar 8 Juil 2008 13:05

Publicité

Nouveau messagede lubu le Mar 8 Juil 2008 13:23

Pfff! Finalement, dans ces télés-réalités, il n'y a que des poufs! Et les mecs ne valent guère mieux... TF1 ne peut pas prendre des gens qui n'ont pas l'habitude de montrer leurs fesses ou leur virilité à tout le monde? Quand on voit ce Secret Story2, même le prêtre anglican me paraît aussi fort exhibitionniste. A part Marylin et Samantha, les filles sont des ...., et les mecs (surtout l'horrible Nicolas et le stupide John-David) des narcissiques ambulants.
lubu

Nouveau messagede Latina M le Mar 8 Juil 2008 15:52

J'hallucine pffff et après ça tape un scandale parce que quand elle dormait quelq'un à ouvert la porte et que du coup ils ont vu son entrejambe mdr genre elle est pudique.
ICI elle ne s'en souciait pas de montrer ses miches.

Allez faut arrêter les scènes ça sent grave la mauvaise foi
c'est juste pour avoir un prétexte pour créer des tensions.
Latina M

Nouveau messagede kelkun le Mer 9 Juil 2008 08:50

pfffffffff la fille ce n'est meme pas Alice pour le prouver il suffit de regarder les poignés la vrai Alice elle a un des poignés mal-formé....
kelkun

Nouveau messagede adel le Mer 9 Juil 2008 12:01

mais si c elle mai c pa la premiere meuf c la deuxieme celle ki arrive vers 1.25 min
adel

Nouveau messagede agora le Jeu 10 Juil 2008 10:37

qu'est ce qu'elle est moche!franchement elle n'a pas une belle tete et son corp j'vous dis pas!!!horrible!!!!
agora

Nouveau messagede lalova le Jeu 10 Juil 2008 11:28

franchement si elle a fai sa c'est c affaires et on doi pas sen meler
mais c vraie ke son corps n est pas tres jolie !!! XD
lalova

Nouveau messagede Un mec le Ven 11 Juil 2008 09:52

Moi je trouve qu'elle est chaude Pi elle a des GROS nichon!
En+ elle les fai resortire sa le fai encore+
g trop envi de me la faire Alice.
C UNE BOMBE
et je voudrai qu'un soir elle finisse ds mon lit ac moi.
Un mec

Nouveau messagede SANAUD le Sam 12 Juil 2008 23:42

Et bien dites donc MEC, vous devez vous sentir drôlement seul pour trouver qu'Alice est une Bombe ! Regardez autour de vous et vous verrez que des Bombes comme Alice, il y en a partout ! Vous gagneriez du temps à séduire celles qui sont autour de vous car si vous attendez Alice, vous risquez de vieillir seul ! ;)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede toto le justicier le Mar 22 Juil 2008 10:13

Alice ? Celle qui juge à tout va ses copines dans la maison ? Nooooon ! J'y crois pas. Attend, fais voir... Oh, les nichons l'ont trahi, et son poignet, c'est bien elle, damned !!!
Outre le fait que ça n'est pas bô du tout (c'est mon goût, il n'engage que moi), je trouve ce déballage trash et particulièrement dégradant pour l'image qu'il donne de la Femme. C'est de la viande à sexe, un objet à usage unique, comme un préservatif.
Ce qui m'étonne plus que la réaction des hommes, c'est celle des femmes. De moins en moins réagissent à ce genre d'images et de comportement.
Hé, machin, exprimer ces idées et ces opinions ça n'est pas être faschiste. être faschiste c'est entre autres ne pas supporter qu'on pense autrement. Comme toi quoi !
toto le justicier

Retourner vers Vidéos