toto le justicier a dit:Alice ? Celle qui juge à tout va ses copines dans la maison ? Nooooon ! J'y crois pas. Attend, fais voir... Oh, les nichons l'ont trahi, et son poignet, c'est bien elle, damned !!!
Outre le fait que ça n'est pas bô du tout (c'est mon goût, il n'engage que moi), je trouve ce déballage trash et particulièrement dégradant pour l'image qu'il donne de la Femme. C'est de la viande à sexe, un objet à usage unique, comme un préservatif.
Ce qui m'étonne plus que la réaction des hommes, c'est celle des femmes. De moins en moins réagissent à ce genre d'images et de comportement.Hé, machin, exprimer ces idées et ces opinions ça n'est pas être faschiste. être faschiste c'est entre autres ne pas supporter qu'on pense autrement. Comme toi quoi !
C'est juste Toto le justicier, on finit par ne plus trop réagir car ça devient monnaie courrante de voir ces nanas se vendre. Pour moi c'est entre la prostitution et le marché au bétail ! Quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu des "hauts le coeur", Je me demande ce qui peut pousser une jeune fille à s'humilier elle même. L'argent certainement mais l'argent sans effort et rapide. Une fille honnête........nous n'en parlerions pas car elle aurait accepté de faire des ménages, du secrétariat, serveuse etc... pour gagner sa vie. Toutes ces gamines veulent être célèbres..........génération télé réalité !!!! Le pire c'est qu'il y a des parents pour laisser faire ça !