Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 24 Juil 2008 23:40

toto le justicier a dit:Alice ? Celle qui juge à tout va ses copines dans la maison ? Nooooon ! J'y crois pas. Attend, fais voir... Oh, les nichons l'ont trahi, et son poignet, c'est bien elle, damned !!!
Outre le fait que ça n'est pas bô du tout (c'est mon goût, il n'engage que moi), je trouve ce déballage trash et particulièrement dégradant pour l'image qu'il donne de la Femme. C'est de la viande à sexe, un objet à usage unique, comme un préservatif.
Ce qui m'étonne plus que la réaction des hommes, c'est celle des femmes. De moins en moins réagissent à ce genre d'images et de comportement.Hé, machin, exprimer ces idées et ces opinions ça n'est pas être faschiste. être faschiste c'est entre autres ne pas supporter qu'on pense autrement. Comme toi quoi !

C'est juste Toto le justicier, on finit par ne plus trop réagir car ça devient monnaie courrante de voir ces nanas se vendre. Pour moi c'est entre la prostitution et le marché au bétail ! Quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu des "hauts le coeur", Je me demande ce qui peut pousser une jeune fille à s'humilier elle même. L'argent certainement mais l'argent sans effort et rapide. Une fille honnête........nous n'en parlerions pas car elle aurait accepté de faire des ménages, du secrétariat, serveuse etc... pour gagner sa vie. Toutes ces gamines veulent être célèbres..........génération télé réalité !!!! Le pire c'est qu'il y a des parents pour laisser faire ça !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Re: Secret Story : la vidéo sexy d'Alice

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 23:40

Publicité

Nouveau messagede Elodie le Dim 10 Aoû 2008 00:27

Et après elle vient critiquer Mathias parce qu'il a dit qu'elle était une transexuelle devant sa mère, que ça mère allait avoir honte etc... si j'étais sa mère c'est de cette vidéo que j'aurais honte
Elodie

Nouveau messagede matilde le Dim 10 Aoû 2008 09:42

moi je pense qu'au contraire elle aime ce qu'elle fait car ne vous inquietez pas, on ne l'a pas forcé !!!
mnt c un choix, de vouloir sexposer devant plein de gens comme ca, moi je suis dépitée de voir ca, de voir qu'il y a des gens pr organiser ces soirées !! ou va t on !! qu'est ce qu'on va bien pvoir inventer ds ans ?! des parties de baise devant des gens au resto ??!!
matilde

Nouveau messagede SANAUD le Dim 10 Aoû 2008 17:44

Ce qui est risible, c'est qu'elle s'offusque que Mathias ait dit en public qu'elle était une transexuelle ! J'ai beaucoup aimé lorsqu'elle a dit, dans le confessional, "Que faut-il que je fasse pour le prouver ?.....me mettre à poil ?!" Presque comme si c'était une chose impensable pour elle :D Alice, rassure toi, à l'hypodrome de Marseille, les chevaux et les autres bourrains que tu tentais d'aguicher savent que tu es une Fille (de joie peut-être mais une fille quand même)
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Ven 15 Aoû 2008 12:00

Et on avait oublié quand elle avait dit à Matthias en parlant d'Isabelle "je crois que c'est un homme". D'où l'avantage d'avoir peu de matière grise, on a la mémoire d'un poisson rouge, 3 secondes.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 15 Aoû 2008 14:37

:D :D :D Et encore pour le poisson rouge....ce n'est pas prouvé !
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Anonyme le Dim 31 Aoû 2008 18:44

psssss cest bidon c'est pas alice jsuis sur a 100% mauvaise video
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 7 Sep 2008 00:47

Pssss.......... moi je dis que cela est bien alice.sur cette vidéo ;-) et alors si c'est son choix pourquoi pas?????? VOUS JUGER TOUS SANS SAVOIR,comment est la vie des gens!alors réfléchissez avant de dire n'importe quoi sur cette fille que vous ne connaissez meme pas.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 10 Sep 2008 16:02

a 1m25 nous voyons alice mais au debut ce n'est pas elle
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 14 Sep 2008 02:00

c'est vraiment alice ^^ Dis pas que c'est bidon toi ^^
Anonyme

Retourner vers Vidéos