Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : le calendrier sexy avec Isabelle

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 24 Juil 2008 11:35

La Voix a demandé aux candidats de prendre Isabelle en photos pour réaliser un calendrier Secret Story. News de Stars vous fait découvrir le résultat...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : le calendrier sexy avec Isabelle

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 11:35

Publicité

Nouveau messagede labanane le Jeu 24 Juil 2008 17:01

elle est trop moche isabelle, vivement quelle dégage comme sa il restera ke les belle
labanane

Nouveau messagede marie1959 le Jeu 24 Juil 2008 17:24

:mais non elle est pas moche!!
c méchant de dire cela
marie1959

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 24 Juil 2008 23:21

Elle n'est pas moche habillée mais elle n'est pas assez jolie pour faire un calendrier sexy ! elle est plus sexy avec sa petite robe noire qu'en sous-vêtements
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Invité le Mar 29 Juil 2008 16:03

franchement alexandra et samantha elles sont moches aussi alors si isabelle part il restera pas que les belles pfffff vraiment n'importe quoi d'avoir dit ça
Invité

Nouveau messagede Toto le justicier le Mar 29 Juil 2008 19:09

Isabelle Sexy ? Autant qu'un mollusque à marée basse. Gentille, oui. Pas idiote, c'est ce qu'elle voudrait qu'on croit. Mais surement pas sexy, et comme c'est une histoire de goût, elle ne s'offusquera pas de mon avis, j'en suis sur. D'autant que les autres sont pas canons non plus, et que depuis le départ de Caroline (qui n'avait pas l'air futée, elle...) le niveau a fortement baissé.
Heureusement que les ébats sexuels de la princesse et du gueux associés aux blagues super drôles de Benji sont là pour sauver l'émission.
De toute façon j'aime pas le plastique...
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Mer 30 Juil 2008 01:16

Toto le justicier a dit:Isabelle Sexy ? Autant qu'un mollusque à marée basse. Gentille, oui. Pas idiote, c'est ce qu'elle voudrait qu'on croit. Mais surement pas sexy, et comme c'est une histoire de goût, elle ne s'offusquera pas de mon avis, j'en suis sur. D'autant que les autres sont pas canons non plus, et que depuis le départ de Caroline (qui n'avait pas l'air futée, elle...) le niveau a fortement baissé.
Heureusement que les ébats sexuels de la princesse et du gueux associés aux blagues super drôles de Benji sont là pour sauver l'émission.
De toute façon j'aime pas le plastique...

MDR :D :D J'aime le résumé de la situation :!: Il n'y a pas de canon, tu as raison Toto mais qu'est ce qu'il y a comme OBUS :!: :lol:
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede rituel le Mer 30 Juil 2008 08:21

Bienvenue toto :youpi:
D'accord avec toi... Mais le niveau reste plus haut que la ferme des célébrités :lol:

Je cite :

Massimo Gargia : "J'étais en plein cauchemar dans le sommeil, dans la toilette je resté bloqué, dans la nuit je pouvais pas ouvrir la porte, j'hurlé, j'hurlé, j'hurlé, et personne venait m'ouvrir !
Moi, je restai tout le temps, même pour toujours, toute la nuit dans la toilette !"

:bouffon: :mrgreen: :bouffon:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Toto le justicier le Mer 30 Juil 2008 10:24

:lol: Bien vu à SANAUD pour les obus, je n'y avais pensé. Damned :!:
Je suis d'accord avec Rituel, La ferme avait bien touché le fond, beaucoup plus que nos amis encaustiqués de la maison des secrets. À leur décharge il faut avouer que l'hygiène était plus difficile qu'à la maison et que le casting avait été particulièrement bien choisi, avec quelques tartes bien moisies et décrépies. Ça plus l'odeur et les mouches, ce devait être intenable leur gourbi.
Remarquez, si on laisse John-David seul dans la maison, on arrive au même résultat qu'à la ferme en 2 ou 3 jours maxi, et sans les animaux :!: Trop fort ce JD
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Mer 30 Juil 2008 14:09

Dans "La ferme célébrités" il n'y avait qu'un participant que j'aimais beaucoup, c'est Olméta ! Je n'ai pas compris pourquoi il s'était embarqué avec cette bande de vieux débris ! Par contre qu'est ce que j'ai pu rire en regardant les grimaces de ces célébrités déchues !! C'était trop drôle ! :lol:
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vidéos