Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : Nathalie et Samantha à nouveau ensemble dans une interview, séparées sur leur forum o

Nouveau messagede Anonyme le Mer 27 Aoû 2008 16:22

moi je trouve que natalie a exagerer oser te parler come sa en plus devant la france entiere sté abuser tt sa pr un rien ta le droit de parler avc qui tu veux elle aurai du comprendre qentre toi et maryline sté que de lamitier tu t laisser faire faller pas en plus qil ya son ex qi vit avc vs du nimporte coi
Anonyme

Messagede Publicité le Mer 27 Aoû 2008 16:22

Publicité

Nouveau messagede Toto le justicier le Jeu 28 Aoû 2008 00:09

bien bien, j'ai toujours autant de mal à lire ces commentaires écrits sans aucun respect pour le lecteur puisque, outre le fait que ce soit long à déchiffrer, ça n'est pas beau à voir ni agréable à lire. C'est visiblement un manque de respect, mais comme rien n'y fait, je vais essayer de m'y mettre aussi, pour voir.

donklajevéeçayédeferossipirequeuxhistoiredebienleurpourirelasoiraitaveccepostoçimerdiquequelesl'heureetmaimepirt'estlemant
quejeuxpeuxpasmerelir.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 11:40

salut ensemble pas ensemble decider vous on vis qu'une fois
est ce que quelqu'un sait ce qu'a voulu dire sam avec "si pas mal " je cherche encore
si vous savez dites moi
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 12:57

pour moi c'était tout du prémédité.
d'ailleurs la semaine dernière, j'avais dit à mon entourage : tu verras elles vont se remettre ensemble et BINGO elles sont à nouveau ensemble et Vendredi elles seront sur le prime toutes les deux!..........comme c'est mignon!
Nathalie a "une grande gueule" pour montrer qui elle est!...........en tout cas, j'aimerais pas être à la place de Sam car maintenant elle sera en position inférieur par rapport à Nathalie.
Et moi, je n'aurais pas accepté les paroles de Nathalie devant tout le public, perso Nathalie a été méchante lorsqu'elle a dit : quand tu sortiras, tu seras toute seule, plus d'amis etc...... je la trouve franchement mauvaise!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 13:06

Sam,
j'espère que tu me liras : tu es une personne formidable. Tu es toujours prête à aider les autres, tu as les pieds sur terre. tu es VRAI.
franchement, j'aurais bien aimé avoir une soeur comme toi.

par contre, je suis déçue de Nathalie, je ne l'imaginais pas comme cela.
pour moi, désolée c'est une garce!
elle n'avait pas à parler comme ça devant le public et crois-moi, j'espère que tu verras toutes les images car elle faisait vraiment sa fière avec Benjamin Castaldi. Elle a dit que du mal sur toi. Pour moi, c'est une peste!
franchement, je te plains pour l'avenir car moi à ta place, je préférerais être seule que mal accompagnée!

Nathalie a voulu se mettre en valeur à l'émission en disant n'importe quoi sur toi. c'est une honte. moi ce serait vite fait, je mettrais Nathalie à la porte, tu mérites bien mieux et aucune difficulté à trouver mieux quand tu vois toutes ces paroles méchantes qu'elle a dit sur toi.
Anonyme

Nouveau messagede anais le Jeu 28 Aoû 2008 13:50

Perso j'aurai plus aime avoir nath en ten que soeur parce que elle a un caractere superbe
Et dc voila apres sam et une fille superbe aussi
J'espere que les deux ca va revenir comme avant j'espere pour elle
Et j'ai dessuite compris nath parce que je le regarde tout les jours secret story
Kel et reaji kome ca en vers sam
Parce que moi j'ai peu etre 16ans mais je suis lesbienne et perso c'est pas une honte du tout
Au contraire c'est mieu...
Bref Nath et Sam on ma dit quel etait revenu ensemble
Mais je ne sais pas si c'est vrai j'aimerai faire connaissance des deux filles
Mais surtout je ne suis pas d'accord avec ce ke les gens dise par rapport a ke nath a insendié sam o prime
C'etait surment normale, maintenent sam a vu ce ke nath resenté kand elle regarde ca
Donc ni nath ni sam sont des garces au contraire c'est deux filles qui on les pieds sur terre...
Bisou a vous nath et sam
Ps: ce kil veule parle tene "lacalinedu40@hotmail.fr"
anais
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 15:08

Honnetement, qu'est ce qu'on s'en tape !

Elles savait toutes les deux à quoi s'attendre en participant à ce genre d'emission !!

Alors il ne faut pas pleurer maintenant, surtout que tout est truqué c du bidon!!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 16:23

Je savais que ce n'était que des mises en scène de Nathalie, il fallait qu'elle fasse son cinéma et que l'on parle d'elle. Je sais qu'il n'y a rien eu entre Sam et Marilyne. Maryline est une femme courageuse, serieuse, gentille et surtout patiente avec toutes les vacheries que John-David et Alexandra lui ont fait voir elle mérite de rester en final avec Alice, Mathias. Merci de voter pour ces Maryline, Alice et Mathias.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 16:45

tout ceci n'est que cinéma
elles font ca pour se faire un peu "de pub" et pour faire parler d'elles
tout est magouillé d'avance
elles sont peut etre meme payer pour faire un tel bordel c'est honteux
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 17:03

Chère Nathalie et Samantha

Je suis attentivement ce qui se passe dans la maison des secrets et je suis très bien placée pour savoir qu'il n'y a que de l'amitié entre Sam et Marilyn S'il te plaiNathalie pardonne à Sam et remetez vous ensemble, parce que je trouve vous formiez un beau couple.

Emilie
Anonyme

Retourner vers News