Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : Nathalie et Samantha à nouveau ensemble dans une interview, séparées sur leur forum o

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 18:08

Salut SAM,
J'ai suivi attentivement toute l'emission depuis le debut et je dois dire que je suis vraiment decu qu'une personne aussi altruiste que toi soit avec une fille comme NAT!
Je veux bien comprendre la peine qu'elle a pu ressentir mais si elle t'aimait vraiment elle aurait pu comprendre que cela n'etait que strategie et amitie dans le jeu!
Si tu prennais la peine de regarder ce qu'elle dit en parlant de toi!! Je suis desolée mais ses mots vont rester dans les memoires et beaucoup de monde pense que c'est vraiment une personne mechante et egoiste!!Maintenant il est vrai que toi seul la connais le mieux et que peu etre est elle differente dans la vie! Pardon SAM de critiquer ta moitie mais franchement je t'adore trop! Tu es vraiment une fille geniale!! Ne change pour rien au monde!CARAGIRL
Anonyme

Messagede Publicité le Jeu 28 Aoû 2008 18:08

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 23:23

Yen a marre de leurs histoires de fesses.
qu'elles lavent leur linge sale en famille et qu'elles nous foutent la paix.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 17:24

7
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 17:29

Je vs souhaite tout le ,bonheur du monde mÊME SI J'AI PEINE A CROIRE A TOUTES LES SCENE DE CINEMA DE NATHALIE;
JE PENSE QU4ELLE éTAIT SINCeRE MAIS EN a TROP RAJOUTéE, çA SOnNAIT FAUX ET TOUT LE MONDE RIAIT DE VS MALGRE TOUS ,FAITES CE QUE VS AVEZ A FAIRE, NE MELEZ PERSONNE AVOS HISTOIRES ET TOUT IRA POUR LE MIEUX pour vs deux
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 21:07

Samantha me dégoute ce qu'elle a fait dans la maison avec Maryline. Toi Nathalie j'espère que tu ne lui pardonneras pas.
Tu mérites beaucoup mieux.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 21:12

j'espère que Nathalie va tenir sa parole quand c'est fini c'est fini. Samantha n'est pas une fille pour nathalie avec tout ce qu'elle a fait à l'émission. C'est une menteuse , une fouille merde dans la maison etc..... Personnellement je l'aimais pas du tout, j'étais pressé qu'elle parte de cette maison.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 15:35

je pence kc tt s1plemen a coz d vo coneri et d vo blabla ke vou raconter sur eux ksa devi1 dificil a comprendr vou envenimer tt vs ete d vrai vipere vs les media et journaliste ala c**...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 15:39

c clair k sam a deconner mai on e po ds lemission pour dir k tt est vrai les montag sa c dja vu c truker pour foutr la merde (sa leur raporte bocou sa )mai nathalie navait pa dir sa c dgeulass d metrr tt lmonde a do d sam pour une istoir d coupl les ami et surtt la famille...
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 2 Oct 2008 19:03

sam et nat vs formez un tro boo couple!!!
bsx a vous
jvou ador!!! é marylin c une débille!!!

vive aussi cyril é alex ki forme un tro boo couple!!!!

jvd
...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 16 Oct 2008 15:40

Bonjour,
Je m appelle Sandra j ai 18 ans
Je suis fan de vous deux et je suis super contente que vous vous êtes remis ensemble.
je vous dit félicitation pour le mariage et bonne continuation
gros bisous a vous deux les filles
Utilisateur anonyme

Retourner vers News