Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : Nathalie et Samantha à nouveau ensemble dans une interview, séparées sur leur forum o

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 25 Aoû 2008 18:08

C'est à n'y rien comprendre. Alors que tout semblait bel et bien terminé entre Nathalie et Samantha, les deux jeunes femmes se seraient remises ensemble selon nos confrères de Public ! Seulement voilà, sur leur forum officiel, elles prétendent le contraire !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : Nathalie et Samantha à nouveau ensemble dans une interview, séparées sur leur forum o

Messagede Publicité le Lun 25 Aoû 2008 18:08

Publicité

Nouveau messagede lamarenie le Mar 26 Aoû 2008 11:48

Chère Nathalie et Samanta

J'espere que vous lirez mon message.
N'écoutez pas les personnes envieuse et jalouse,n'écoutez que votre coeur.Vous etes faites l'une pour l'autre
et soyez heureuse.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
lamarenie

Nouveau messagede damotima le Mar 26 Aoû 2008 11:54

fpour toi samantha j espere que tout est revenue en ordre avec nath vous avez vecus des montees en pression car ce n est qu un jeu pour titiller les candidats tu est une fille qui as les pieds sur terre donc ne te laisse pas aller la production met le paquet pour que ca fassse de l audimat et mettre le doute dans tous les candidats a force de mettre la pression tout le monde se deteste et benjamin ne fait rien pour ne pas attiser le feu dans votre loft j espere que vous aurez une bonne discussion avec nath mais ne gacher pas votre amours pour un jeu ce n est q un jeu je t embrasse tres fort et continu tu est une sacrée fille
damotima

Nouveau messagede simba77 le Mar 26 Aoû 2008 13:53

Sam regardes bien les vidéo et mets toi à la place de nath et des gens tu aurais réagi comment toi si c'était nathalie?
Sérieusement je suis lesbienne et la tu m'a vraiment deçu
simba77

Nouveau messagede bebe63 le Mar 26 Aoû 2008 14:12

je suis comme vous n ecouter pas les gens faite se que vous avait a faire n ecouter que votre coeur
bebe63

Nouveau messagede Candice le Mar 26 Aoû 2008 14:22

Salut Sam;

Sincèrement vous êtes une personne adorable; vous avez vos deux pieds sur terre; la tête sur les épaules pas dans les nuages et que vous êtes conscientes et responsables de vos actes!

Je crois que tu n'as commis aucune erreur dans la maison de secret stoty; t'as été sage et tu n'a nullement pas triché! Entre vous et Nathalie, vous avez été la plus courageuse; gentille; compréhensive; côté rélation humaines, très bien; côté jalousie rien comme réproche! Plutôt Nathalie sortie devrait t'encourager ayant vécu dans cette maison; j'ai été surprise par ses propos déplacés; disproportionnés; en décalage avec la réalité.

Sam, garde ton calme olympien que je ne cesse d'admirer et ne t'affolle pas surtout!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Candice

Nouveau messagede Toto le justicier le Mar 26 Aoû 2008 14:39

Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Entre Sam qui a vraiment "chauffé Maryline" (et l'inverse aussi) mais ne veut pas le reconnaitre, et Nathalie la psycho-mytho violente qui exagère et se prend pour Bernadette à lourdes avec ses visions que personne d'autre n'a vu, ça fait plutôt ménagerie leur gourbi.
Surtout quand on apprend que l'ex petit ami masculin de Nath vit avec elle dans la maison.
Je crois que Endemol aurait pu faire de grosses économie en plaçant les caméras directement dans leur maison en Belgique.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede DEGUN51 le Mar 26 Aoû 2008 14:57

Samantha
VIS TA VIE point barre...

SI nathalie t'aime ce que je doute, elle doit comprendre, dans son regard, les mots qu'elle choisit, la position de ses yeux et PIRE DE TOUT le balancement de sa jambe lors du prime de vendredi dernier, j'étais mort de rire, qu'elle Hypocrite cette fille, menteuse et mytho limite à interner, ne reste pas avec nathalie, certes cela va t'arracher un peu le coeur, mais dans la vie faut savoir se faire violence, elle ne t'apportera que des larmes pour trés trés peu de joie...
Laisses la dans sa bulle et passes ton chemin , tu es une perle à l'état pure, arrêtes de te prendre pour la sauveuse du monde...
LIBRE ARBITRE...
Tu n'as qu'une vie et celle ci n'est pas avec nathalie....
DEGUN51

Nouveau messagede Anonyme le Mar 26 Aoû 2008 17:30

povr sam je suis désolée pour toi mé noubli pa kelke choz pardonne toi tou lé jour essaiye pi sa march pa sa march pa mé tente le cou pour le cou sa pouré p'tètr marché jespèr pour toi en tout cas que tout va aller moieu chte fait de gro gro bizOuuu
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 27 Aoû 2008 15:01

Moi j'dit arreté de vous mélé de leurs vie !!! Ses vrais vous critiqué mais ses vous , et vous seul qui les questionné ! Alors laissé les trenkil , laissé les vivrent leurs amours a fond et puis basta ! Sam & Nath je vous aiime !! <3 Bisous a vous 2
Anonyme

Retourner vers News