Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Nouveau messagede rituel le Jeu 24 Juil 2008 10:25

Oui bienvenue à toi Elsie :youpi: :D
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Re: Secret Story : que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 10:25

Publicité

Nouveau messagede nikita le Ven 25 Juil 2008 20:32

guigui1942 a dit:ce n'est plus secret story mais kekett story

j'adore ce com !!!!
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Mer 30 Juil 2008 23:06

Je ne crois pas qu'il y ai erreur de casting, bien au contraire, ils savent parfaitement ce qu'ils font (la prod) et "recadrent" gentiment ce beau monde par des épreuves ou des missions visant à rapprocher un tel ou une telle, ou au contraire à semer la zizanie.
La preuve : avoir réussi à trouver l'homme idéal à Alice du 1er coup avec Matthias, ce qui n'était pas évident de prime abord vu le caractère de la donzelle. Caractère certainement perturbé par un taux de silicone dans le sang élevé, qui a tendance à boucher les artères, et donc à sous-oxygéner le cerveau. La c'est un mauvais exemple, ça va pas la gêner beaucoup :s . Je vais "reflechiser" à la question, comme dit l'autre.
Dans tous les cas cette deuxième saison est aussi enrichissante que la première pour les étudiants en psychiatrie, en psychologie, en sociologie, et aussi en anthropologie, n'ayons pas peur des maux ;)
Un ramassis de comportements déviants, atypiques, violents, "girouettiques", idiots, disproportionnés et j'en passe, le tout fortement amplifié par la promiscuité, les caméras et les manoeuvres de la prod. J'avais oublié le principal : masochiste :!: C'est le minimum pour accepter ce défi débile, car il faut bien que je le reconnaisse, c'est bien de ça qu'il s'agit, un défi.
Et à ceux qui se demandent pourquoi je regarde une émission que je débine autant je réponds : parce que je trouve rassurant de voir plus psychopathe que moi, je pensais même pas ça possible.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede amoine1 le Lun 11 Aoû 2008 14:36

JE PENSE que 7 année la direction de secret story ne c'est pas fait bien comprendre par les ecteurs kil on choisi car ils foutent tout en l'air quant alice revele kel a été informée a linscription kel devè etre en couple avec lidiot de mathias a la telé je pense kil ne respecte pas les règles du jeux. lanée derniere c t moins flagrant la seule ke jadorai est sortie(isabelle)
amoine1

Nouveau messagede Toto le justicier le Lun 11 Aoû 2008 19:05

amoine1, mdfkdfj f ifjzk ffzkfo , ert ijdfdioz ossi jfkd fe ef ff e zefz ee fz fzefzefzef zef zefzf-fdfz !!!
cdkfzldkf ? nzkfz !
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Mar 12 Aoû 2008 01:51

Toto le justicier a dit:amoine1, mdfkdfj f ifjzk ffzkfo , ert ijdfdioz ossi jfkd fe ef ff e zefz ee fz fzefzefzef zef zefzf-fdfz !!!
cdkfzldkf ? nzkfz !

:D :D J'étais très mauvaise en langue vivante, c'était mieux en Latin :!: Toto je compte sur toi pour me donner des cours :bouffon:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Mar 12 Aoû 2008 09:00

quan tu veu jte done dé lesson dort tograffe sé mon dada m'aime si je fé encor tro de fote !
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede zabou88 le Mar 12 Aoû 2008 12:52

je trouve une ambiance de faucul c est vraiment grave les hipocritie surtout qu on voit ^^soit disant une princesse telle que alexandra ca fait peur par contre une tres bonne altitude de maryline forte une fille tres sincere qui est la pour tout le monde c est du chapeau bas
zabou88

Nouveau messagede PRUNI le Mar 12 Aoû 2008 14:54

ehhhh sanau laisse pr moi la com ca hiiiiiii l'essentiel tu kompren non
PRUNI
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Mar 12 Aoû 2008 17:26

PRUNI a dit:ehhhh sanau laisse pr moi la com ca hiiiiiii l'essentiel tu kompren non

Pas tout PRUNI ! je suis sûre que tu passerais moins de temps à bien écrire que moi à essayer de décrypter tes messages. Non sérieux ! Peu importe qu'il y ait des fautes dans tes commentaires mais je serais heureuse que tu écrives normalement. Salut PRUNI à bientôt
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Sondages