Je ne crois pas qu'il y ai erreur de casting, bien au contraire, ils savent parfaitement ce qu'ils font (la prod) et "recadrent" gentiment ce beau monde par des épreuves ou des missions visant à rapprocher un tel ou une telle, ou au contraire à semer la zizanie.
La preuve : avoir réussi à trouver l'homme idéal à Alice du 1er coup avec Matthias, ce qui n'était pas évident de prime abord vu le caractère de la donzelle. Caractère certainement perturbé par un taux de silicone dans le sang élevé, qui a tendance à boucher les artères, et donc à sous-oxygéner le cerveau. La c'est un mauvais exemple, ça va pas la gêner beaucoup

. Je vais "reflechiser" à la question, comme dit l'autre.
Dans tous les cas cette deuxième saison est aussi enrichissante que la première pour les étudiants en psychiatrie, en psychologie, en sociologie, et aussi en anthropologie, n'ayons pas peur des maux
Un ramassis de comportements déviants, atypiques, violents, "girouettiques", idiots, disproportionnés et j'en passe, le tout fortement amplifié par la promiscuité, les caméras et les manoeuvres de la prod. J'avais oublié le principal : masochiste

C'est le minimum pour accepter ce défi débile, car il faut bien que je le reconnaisse, c'est bien de ça qu'il s'agit, un défi.
Et à ceux qui se demandent pourquoi je regarde une émission que je débine autant je réponds : parce que je trouve rassurant de voir plus psychopathe que moi, je pensais même pas ça possible.