Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Nouveau messagede patoche le Lun 25 Aoû 2008 14:33

Mon dieu ...........j'habite Namur je viens de renconter en rue une des filles de secret story une blonde siliconée de partout.
Ce que je vous conseille c'est en l'a croisant faite semblant de ne pas l'avoir vue , c'est quelle s'y croit !!!l elle est vraiment vilaine,son amis portait son sac comme un petit toutou..j'ai zapé sur cette chaine c'est l'horreur ,cancans, faux cul, blabla c'est pas possible que les ados aiment cela .......
Patoche.
patoche

Re: Secret Story : que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Messagede Publicité le Lun 25 Aoû 2008 14:33

Publicité

Nouveau messagede PLOUK le Lun 25 Aoû 2008 14:54

isabelle n'est pas jole MAIS elle est gentille,naive....
PLOUK
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede PLOUK le Lun 25 Aoû 2008 14:57

Faut pas lui en vouloir à isab.elle est spécial,si ça la rend heureuse,elle peut s'y croire,c'estpas grave
PLOUK
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rituel le Lun 25 Aoû 2008 15:55

Oui d'accord avec Plouk. Isabelle est plus naïve qu'autre chose, mais elle a un bon fond.
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Toto le justicier le Lun 25 Aoû 2008 17:26

Je crois pas qu'elle soit naïve, bien au contraire. Elle joue ce jeu, depuis longtemps je pense, parce qu'elle a très vite vu que ça lui emmenait de la sympathie et surtout que les gens ne se méfiait pas d'elle.
Vous devriez lire le sujet sur les tromperies de Mlle, c'est pas mal. Cliquez ici pour voir.
Et puis quand on voit le cinéma qu'elle à fait dans la maison, je sort moi non plus, ça corrobore bien.
Mais libre à chacun de croire ce qu'il veut, c'est tout, ok, c'est clair, tout simplement, si tu vois ce que je veux dire !
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Sondages